Approvisionnement maritime et de défense

Services publics et Approvisionnement a le pouvoir exclusif d'achat de matériel de défense en tout genre, y compris les navires, au nom des Forces armées canadiennes et de la Garde côtière canadienne. Les appels d'offres relatifs au matériel et aux services de défense se trouvent sur le site Web achatsetventes.gc.ca.

La Stratégie d'approvisionnement en matière de défense pave la voie à l'amélioration de l'approvisionnement en matière de défense du gouvernement du Canada.

Dans le cadre de la recherche d’approches innovantes et modernes de la modernisation de l’approvisionnement, le gouvernement a collaboré avec l’industrie pour élaborer les « Principes de gestion de la propriété intellectuelle en approvisionnement maritime et de défense », qui aideront à améliorer les résultats de l’approvisionnement de défense et à faire avancer le programme général socio-économique canadien.

Le programme de vente de matériel militaire à l'étranger des États-Unis est un moyen pour les alliés et partenaires des États-Unis, notamment le Canada, d'acquérir des biens de la défense régis par l'Arms Export Control Act. Renseignez-vous sur le programme de vente de matériel militaire à l'étranger des États-Unis et le processus d'avis adressé au Congrès.

Date de modification :
2017-12-19