Services publics et Approvisionnement Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Formulaire de projet de contrat et de rapport – Échantillon

Veuillez noter que cette page est plus large que d'habitude

Instructions aux soumissionnaires/Entrepreneurs

Ce formulaire a un double but : planifier et estimer le coût des travaux, et faire rapport de l'avancement des travaux et des coûts actuels comparativement au plan lors de l'exécution du contrat.

Plan

Le plan concernant les travaux et les coûts peut être préparé en utilisant le présent formulaire et doit être présenté comme faisant partie de votre proposition. Le plan doit faire état de la façon dont vous prévoyez effectuer les travaux précisés dans le contrat, soit en divisant les travaux en tâches et en fournissant un estimé des coûts pour chaque tâche et un calendrier d'exécution. Il doit inclure la description de la tâche, la durée de la tâche et le coût de la tâche.

La présente est un exemple d'un formulaire rempli au 31 août (indiqué par un trait fort). L’exemple des tâches représentées sont : conception, matériel, fabrication, assemblage et vérification.

Légende :

Une boite rectangle indique l’estimation originale
Un trait fort indique les travaux terminés
Deux lignes pointillées indiquent l’estimation révisée.

Rapport périodique

Lorsqu'un contrat est attribué, des rapports périodiques mensuels sur l'avancement des travaux indiquant, pour chaque tâche, la date à laquelle elle a commencé, la date prévue d'achèvement, le coût réel, le coût réel par délai fixé et l'estimation à venir doivent être préparés et présentés conformément au présent échantillon. Les rapports périodiques doivent être complétés à la satisfaction de l'autorité contractante avant que les demandes de paiement partiel soient traitées pour paiement.

Formulaire de projet de contrat et de rapport - ╔chantillon

Retour au Échantillon de forme de plan et de rapport de contrat