Les services d'aide temporaire pour la Région de la Capitale nationale

Notes importantes

Les Services d’aide temporaires (SAT) sont les services fournis par un employé d’un fournisseur. Il existe seulement trois situations dans lesquelles les Services d’aide temporaire peuvent être utilisés par les utilisateurs autorisés pour satisfaire leurs exigences :

Tous les autres besoins pour du personnel temporaire ne doivent pas figurer sous « Offres à commandes  » ou « Arrangements en matière d’approvisionnement ».

Aperçu

Les services d'aide temporaire (SAT) sont des services offerts par les ressources d'entreprises d'aide temporaire. Le Système en direct pour les SAT est un outil en ligne qui aide les ministères fédéraux, dans la région de la capitale nationale, pour acquérir des services d'aide temporaire jusqu'à 400 000 $, (incluant toutes les modifications subséquentes, les frais de déplacement et de subsistance, les heures supplémentaires, ainsi que la taxe sur les produits et services ou la taxe de vente harmonisée) et avec une durée d'une période d'affectation qui ne dépasse pas 48 semaines consécutives.

Toute modification visant à prolonger la durée de la période d'affectation doit être délivrée après les 40 premières semaines consécutives de la période d'affectation; Et L'Utilisateur identifié doit notifier à l'Autorité SAT la modification émise par courrier électronique dans les 2 jours ouvrables suivant la publication de la modification.

Liens connexes

Notes importantes archivées

Date de modification :