Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Réunions du Comité consultatif du gouvernement sur les services d'aide temporaire

Vous trouverez ci-dessous une brève introduction touchant la mise sur pied d'un Comité consultatif du gouvernement sur les services d'aide temporaire (SAT), qui fera part de ses idées et de ses recommandations en tenant des réunions périodiques.

TPSGC s'emploie actuellement à simplifier et à transformer sa méthode d'approvisionnement afin d'offrir un meilleur rapport qualité-prix aux contribuables canadiens. L'objectif consiste à améliorer la conception, la gestion et la réalisation des achats dans l'ensemble du gouvernement pour que le gouvernement du Canada devienne non seulement un meilleur acheteur, mais aussi un meilleur client.

À titre de forum où exprimer ses idées, le Comité creer en septembre 2006, suite au consultations auprès des fournisseurs, continuera de chercher des façons d'améliorer le processus d'approvisionnement en matière de services d'aide temporaire pour la Région. Le Comité est formé de représentant du gouvernement fédéral ainsi que des membres de l'industrie. Grâce aux conseils et aux recommandations exprimés par les membres du Comité, TPSGC espére pouvoir mieux répondre aux besoins et aux objectifs du gouvernement du Canada.

Le site Web sera mis à jour au cours des prochains mois afin de fournir de l'information supplémentaires sur d'autres mises à jour sur le Comité (p. ex., mandat et composition). Depuis novembre 2012, les membres du Comité se rencontrent une fois par mois pour discuter de l'amélioration des méthodes d'approvisionnement des SAT. Les comptes rendus des réunions précédentes sont joints à titre d'information. Il s'agit d'ébauches fournies uniquement aux fins de discussion. Toute décision relative à l'approvisionnement de SAT sera communiquée à tous les clients et intervenants de l'industrie touchés par le biais de communications spécifiques du responsable de l'offre à commande ou de l'arrangement en matière d'approvisionnement des SAT.