Annonces concernant ProServices

Le tableau ci-après fait état de certains événements importants du contexte de la méthode d'approvisionnement ProServices :

Date Contenu descriptif des événements
Le 16 avril 2018 La Demande d'arrangement en matière d'approvisionnement (DAMA) pour les mises à jour trimestrielles de ProServices est affichée sur le site Achats et ventes - Appels d'offres sous le numéro de sollicitation E60ZT-180024/C.
Avril 2018 L'approche concernant les accords commerciaux dans les demandes de soumissions subséquentes se trouve à la partie B. Demande de soumissions de l'arrangement en matière d'approvisionnement (AMA) de ProServices.
Le 2 avril 2018 Les AMAs ont été octroyés.
Le 1er janvier 2018 Mise à jour pour le nouveau seuil de l'Accord de Libre-échange nord-américain.
Le 27 octobre 2017 ProServices a lancé une occasion supplémentaire pour les fournisseurs de se préqualifier. L'occasion supplémentaire est affichée sur le site Achats et ventes – Appels d'offres sous le numéro de sollicitation E60ZT-180024/B.
Le 21 aoút 2017 ProServices offre aux utilisateurs d'un ministère fédéral une approche plus simplifiée pour l'attribution de marchés prescrits. Veuillez vous référer à la page suivante de GCpedia : Attribution de marchés prescrits par ProServices (accessible uniquement sur le réseau du gouvernement du Canada) pour des informations supplémentaires.
Le 26 mai 2017 La nouvelle Demande d'arrangement en matière d'approvisionnement (DAMA) de ProServices est maintenant affichée sur le site Achats et ventes - Appels d'offres. Numéro de référence : PW-$$ZT-002-31516.
Le 11 avril 2017 ProServices renouvelle ses arrangements en matière d'approvisionnement (AMA). La demande d'arrangement en matière d'approvisionnement (DAMA) pour le renouvellement de ProServices est prévue pour être affichée sur le Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG) (achatsetventes.gc.ca) vers la mi-mai de 2017.
Le 26 septembre 2016 Nouveau – Un nouveau processus pour les rapports nuls

ProServices est à l'écoute! Depuis octobre 2016, les fournisseurs qui n'ont pas de contrats à rapporter pour le trimestre en cours, n'ont plus besoin de remplir le gabarit, mais simplement d'aviser ProServices par courriel (en indiquant NUL et de votre dénomination sociale dans la ligne de sujet).

Pour tous vos commentaires ou suggestions dans d'autres processus ProServices, veuillez envoyer un courriel à proservices@tpsgc-pwgsc.gc.ca.

Le 7 mars 2016 La nouvelle modification 013 à notre demande d'arrangement en matière d'approvisionnement (DAMA) a été publiée de manière à réunir la DAMA ainsi que toutes les modifications précédentes en un seul document téléchargeable.
Le 18 février 2016 Il y a eu des changements concernant l'utilisation du processus de demande de propositions (DP) des marchés prescrits. Pour de plus amples renseignements à ce sujet, consultez les hyperliens sur notre page Conseils pour les clients.
Le 1er janvier 2016 Mise à jour : établissement d'un nouveau seuil pour l'Accord de Libre-échange nord-américain.
Le 4 décembre 2015 Modification 012 à la Demande d'arrangement en matière d'approvisionnement (DAMA), dans laquelle ProServices a indiqué qu'il demanderait dorénavant aux fournisseurs de transmettre les documents papier de leurs propositions pendant la période d'évaluation des soumissions.
Le 3 juillet 2015 Modification à tous les arrangements en matière d'approvisionnement, en vue d'y intégrer :
Le 7 février 2014 Lancement de la méthode d'approvisionnements ProServices.
Date de modification :