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Calendrier de la mise à jour et du nouvel appel d’offres

Le calendrier suivant est fourni afin que les collectivités des fournisseurs et des clients soient tenues informées des événements à venir. Les différences entre une mise à jour et un nouvel appel d’offres sont décrites au bas de la page.

Ce tableau présente le calendrier du processus de soumission de ProServices.
Date Description de l'événement
Février 2018
(date prévue)
Publication des résultats du nouvel appel d'offres. Tous les arrangements en matière d'approvisionnement attribués auparavant, qui ont été émis entre février 2014 et mars 2017, seront désactivés.
5 juillet 2017 Clôture du nouvel appel d'offres pour ProServices et début du processus d'évaluation.
26 mai 2017

Lancement du nouvel appel d'offres pour ProServices et publication dans Achats et ventes

  • Remarque : Tous les fournisseurs existants qui souhaitent conserver leur arrangement en matière d'approvisionnement doivent présenter une soumission.
  • Vérifiez comment notre « attestation de droits acquis » vous permettra de gagner du temps pour soumissionner de nouveau le nouvel appel d'offres.

Nouvel appel d'offres

Chaque fournisseur préqualifié doit présenter une proposition par l'entremise de la composante de collecte de données afin de maintenir leur arrangement en matière d'approvisionnement (AMA) actuel. Si on ne reçoit aucune proposition au cours du nouvel appel d'offres, l'AMA du fournisseur sera mis de côté une fois que les résultats du nouvel appel d'offres sont donnés. Le processus complet de renouvellement est maintenant affiché sur le site Achats et ventes depuis le 26 mai 2017.

Mise à jour

Cette méthode se nomme également « occasion continue de se qualifier ». Une fois que les résultats du nouvel appel d'offres sont obtenus, ProServices lance des mises à jour trimestrielles qui sont mises en oeuvre de manière consécutive. Les mises à jour trimestrielles sont établies à l'intention des 1) nouveaux fournisseurs qui n'ont pas présenté de soumission dans le cadre du nouvel appel d'offres et qui souhaitent en fournir une ou 2) les fournisseurs existants qui souhaitent proposer une soumission, car ils veulent ajouter des catégories supplémentaires à leur profil ProServices. Les fournisseurs existants qui ne souhaitent pas ajouter des catégories additionnelles à leur profil n'ont pas à présenter de proposition lors d'une mise à jour. Les fournisseurs existants doivent uniquement présenter une proposition dans le cadre d'un nouvel appel d'offres.