Calendrier de la mise à jour et du nouvel appel d'offres

Le calendrier suivant est fourni afin que les collectivités des fournisseurs et des clients soient tenues informées des événements à venir. Les différences entre une mise à jour et un nouvel appel d'offres sont décrites au bas de la page.

Ce tableau présente le calendrier du processus de soumission de ProServices.

Calendrier du processus de soumission de ProServices
Date Description de l'événement
1 juillet 2023 La date de clôture de la demande d’arrangement en matière d’approvisionnement de ProServices a été modifiée du 2100-01-01 au 2028-07-04 ou jusqu’à ce que le Canada décide de lancer un nouvel appel d’offres pour l’arrangement en matière d’approvisionnement, qu’il ne juge plus nécessaire ou qu’il ait recours à un autre mécanisme d’approvisionnement.
2 avril 2018

À l’avenir ProServices n’aura que des mises à jour trimestrielles couvrant les périodes suivantes:

  • Trimestre 1 : avril à juin
  • Trimestre 2 : juillet à septembre
  • Trimestre 3 : octobre à décembre
  • Trimestre 4 : janvier à mars

ProServices a maintenant des mises à jour trimestrielles perpétuelles, ce qui signifie qu'il n'y a plus the renouvellement prévu.  La date de clôture de la demande d’arrangement en matière d’approvisionnement (DAMA) est le 2100-01-01 ou jusqu'à ce que le Canada choisisse de lancer un nouvel appel d'offres ou juge qu'il n'est plus nécessaire.

Les résultats du nouvel appel d'offres sont publiés. Tous les arrangements en matière d'approvisionnement émis entre février 2014 et mars 2017 sont désactivés.
27 octobre 2017 La sollicitation pour l’occasion supplémentaire de se préqualifier est ouverte et affichée sur le site Achats et ventes.
5 juillet 2017 Clôture du nouvel appel d'offres de ProServices et début du processus d'évaluation.
26 mai 2017

Lancement du nouvel appel d'offres de ProServices et publication sur Achats et ventes

Remarque : Tous les fournisseurs existants qui souhaitent conserver leur arrangement en matière d'approvisionnement doivent présenter une soumission.

Vérifiez comment « l'attestation de droits acquis » vous permettra de gagner du temps pour soumissionner de nouveau sous le nouvel appel d'offres.

Nouvel appel d'offres

Précédemment, chaque fournisseur préqualifié était tenu de présenter une proposition par l'entremise de la composante de collecte de données afin de maintenir leur arrangement en matière d'approvisionnement (AMA) actuel. Si aucune proposition n’était reçue au cours du nouvel appel d'offres, l'AMA du fournisseur était mis de côté une fois que les résultats du nouvel appel d'offres étaient annoncés.

À l’avenir, ProServices n’aura plus de nouvel appel d’offres. Les fournisseurs auront toujours l’occasion de se préqualifier au cours des mises à jour trimestrielles.

Mise à jour

ProServices a des périodes établies également connues sous « occasion continue de se qualifier ou mises à jour trimestrielles » qui sont mises en œuvre de manière consécutive. Les mises à jour trimestrielles sont établies à l'intention des :

Les fournisseurs existants qui ne souhaitent pas ajouter des catégories additionnelles à leur profil n'ont pas à présenter de proposition lors d'une mise à jour.

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