Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

ProServices

ProServices est une méthode d'approvisionnement obligatoire pour des services professionnels dont la valeur est inférieure au seuil de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA). Les volets et les catégories de ProServices sont les mêmes que ceux offerts dans les méthodes d'approvisionnement pour des services professionnels en informatique centrés sur les tâches (SPICT) et des services professionnels centrés sur les tâches et les solutions (SPTS) (portion centrée sur les tâches seulement), qui sont toutes deux des méthodes d'approvisionnement obligatoires pour les contrats dont la valeur est égale ou supérieure au seuil de l'ALENA.

Pour connaître les plus récentes nouvelles concernant ProServices, visitez la page Annonces de ProServices! Mise à jour 16 septembre 2016

Note : Les fournisseurs existants qui ne souhaitent pas ajouter des informations additionnelles à leur arrangement en matière d'approvisionnement, n'ont pas à présenter de proposition lors d'une mise à jour.

Demande d'arrangement en matière d'approvisionnement

Les fournisseurs qui souhaitent présenter une soumission afin de se préqualifier pour ProServices doivent télécharger le document Demande d'arrangement en matière d'approvisionnement (DAMA) pour ProServices sur le site Achatsetventes.gc.ca. La modification la plus récente contient habituellement toutes les modifications précédentes, de même que la DAMA originale, dans un seul document téléchargeable.

Arrangement en matière d'approvisionnement

Les liens ci-dessous fournissent de l'information concernant l'utilisation des arrangements en matière d'approvisionnement relatifs aux ProServices :

Portail électronique des services professionnels centralisés

Le système des services professionnels centralisés (SSPC) est le portail électronique pour les services professionnels et il contient la méthode d'approvisionnement ProServices.

Information des Personnes-ressource

S'il vous plaît se référer à la page Contactez les approvisionnements.