Task and Solutions-Based Professional Services Announcements

Events

December 11, 2017
Latest update

The results of E60ZT-16TSPS/D—Refresh Period 1 were awarded on December 11, 2017.  

May 16, 2017

The results of TSPS’s 2016 re-competition were awarded on May 16, 2017. New TSPS standing offers and supply arrangements were issued to suppliers and activated in the Centralized Professional Services ePortal effective as of the same date.

All previous TSPS Supply Arrangements and Standing Offers awarded under series numbers E60ZN-15TSPS, E60ZN-15TSSB, and E60ZN-15TSSO have now been set aside.

February 17, 2017

As the evaluation of 2016 re-competition may take longer than its current March 31, 2017 deadline, amendments to all existing supply arrangements and standing offers have been issued, extending them for a period of three additional months, until June 30, 2017.

Please note that it is possible that TSPS will award the 2016 re-competition results prior to June 30, 2017. In this case, Canada will set aside the extensions as of that date. 

November 2, 2016

The solicitation documents for the 2016 re-competition of the TSPS method of supply were posted on the Buyandsell.gc.ca website on November 2, 2016: E60ZT-16TSPS/B (Task-Based) and E60ZT-16TSSB/B (Solutions-Based).

September 22, 2016

Two Requests for Information (RFI’s) to industry regarding the 2016 re-competition of the Task and Solutions-Based Professional Services method of supply were posted on the Buyandsell.gc.ca website on September 22, 2016: E60ZT-16TSSB/A PW-$$ZT-016-30480 and E60ZT-16TSPS/A PW-$$ZT-015-30479.

Amendments to all existing Supply Arrangements and Standing Offers were issued, extending them for a period of three months in order to accommodate the new solicitation schedule.

June 24, 2015

Identified Users of TSPS are required to use the new Availability Confirmation Form (ACF) when inviting Offerors to submit a response under the TSPS Standing Offer (SO). The ACF can be found on the GCPedia web page. No other version of the form may be used under the SO.

Please note:

PSPC is pleased to inform that the resulting TSPS Standing Offers and Supply Arrangements were issued to suppliers and activated in the Centralized Professional Services ePortal effective June 24, 2015

All previous TSPS Supply Arrangements and Standing Offers awarded under series numbers E60ZN-13TSPS, E60ZN-13TSSB, E60ZN-110001, E60ZN-09002, and E60ZN-09003 have now been set aside and are no longer to be used or accessible through CPSS.

April 15, 2013

A Data Collection component is launched in the Supplier Module. Suppliers (existing and new), are able to login/enroll at any time and be in a “ready” state to respond to upcoming renewals of professional services’ methods of supply.

Date modified:

Annonces concernant Services professionnels centrés sur les tâches et les solutions

Événements

11 decembre 2017
Dernière mise à jour

Les résultats de la première période de mise à jour de l’invitation E60ZT-16TSPS/D ont été attribués le 11 décembre 2017. 

16 mai 2017

Les résultats de la nouvelle demande de soumissions de 2016 pour les Services professionnels centrés sur les tâches et les solutions (SPTS) ont été dévoilés le 16 mai 2017. Les offres à commandes et les arrangements en matière d'approvisionnement visant les SPTS ont été attribués à des fournisseurs et que leur activation dans le portail électronique des services professionnels centralisés entre en vigueur le 16 mai 2017.

Les offres à commandes et arrangements en matière d'approvisionnement des SPTS attribués antérieurement dans le cadre des séries E60ZN-15TSPS, E60ZN-15TSSB, et E60ZN-15TSSO sont maintenant annulés.

17 février 2017

Comme la période d'évaluation des soumissions pourrait se prolonger au-delà de l'échéance du 31 mars 2017, tous les arrangements en matière d'approvisionnement et les offres à commandes ont été prolongés pour une période additionnelle de trois mois, soit jusqu'au 30 juin 2017.

Veuillez noter qu'il est possible que nous puissions attribuer les arrangements en matière d'approvisionnement et les offres à commandes avant le 30 juin 2017.  Le cas échéant, cette modification visant à prolonger les arrangements en matière d'approvisionnement et les offres à commandes prendra fin à cette même date.

2 novembre 2016

Les documents d'invitation à soumissionner pour la mise à jour de 2016 de la méthode d'approvisionnement des SPTS ont été affichés sur le site achatsetventes.gc.ca le 2 novembre 2016 : E60ZT-16TSPS/B (centrés sur les tâches) et E60ZT-16TSSB/B (centrés sur les solutions).

22 septembre 2016

Deux Demandes de renseignements (DDR) à l'intention de l'industrie concernant le renouvellement des services professionnels centrés sur les tâches et les solutions sous la méthode d'achat des SPTS ont été publiées sur le site Web achatsetventes.gc.ca le 22 septembre 2016 : E60ZT-16TSSB/A PW-$$ZT-016-30480 et E60ZT-16TSPS/A PW-$$ZT-015-30479.

Tous les arrangements en matière d'approvisionnement et toutes les offres à commandes ont été prolongés pour une période de trois mois afin de tenir compte du nouveau calendrier.

24 juin 2015

Les utilisateurs désignés des SPTS doivent utiliser le nouveau formulaire de confirmation de disponibilité (FCD) lorsqu'ils invitent les offrants à soumettre une réponse sous l'offre à commandes (OC) des SPTS. Le FCD peut se trouver sur le site web GCPedia. Aucun autre formulaire peut être utilisé sous l'OC.

Veuillez noter :

SPAC a le plaisir d'annoncer que les offres à commandes et les arrangements en matière d'approvisionnement visant les SPTS ont été attribués à des fournisseurs et que leur activation dans le portail électronique des services professionnels centralisés entre en vigueur le 24 juin 2015

Les offres à commandes et arrangements en matière d'approvisionnement des SPTS attribués antérieurement dans le cadre des séries E60ZN-13TSPS, E60ZN-13TSSB, E60ZN-110001, E60ZN-09002 et E60ZN-09003 sont maintenant annulés et on ne peut plus les utiliser ou les consulter dans le SSPC.

15 avril 2015

Une composante de collecte de données est lancée dans le Module du fournisseur. pour Les fournisseurs (existants et nouveaux) sont en mesure d'ouvrir une session/de s'inscrire en tout temps et seront prêt à traiter les renouvellements futurs des méthodes d'achat de services professionnels.

Date de modification :