Services publics et Approvisionnement Canada
Symbole du gouvernement du Canada

Liens de la barre de menu commune

Services professionnels centrés sur les tâches et les solutions

Aperçu

La méthode de Services professionnels centrés sur les tâches et les solutions (SPTS) est la méthode d'approvisionnement obligatoire pour les services professionnels non informatiques centrés sur les tâches et sur les solutions, qui sont au-delà du seuil fixé dans l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA). Cette méthode d'achat a été développé pour couvrir cinq domaines de compétences utilisées couramment à l'échelle nationale : services aux ressources humaines; services-conseils en affaires et services de gestion du changement; services en gestion de projet; services de gestion de projet en biens immobiliers; et services technique, d'ingénierie et d'entretien (STIE).

Pour connaître les plus récentes nouvelles concernant SPTS, visitez la page Annonces concernant Services professionnels centrés sur les tâches et les solutions! Mise à jour en date du 16 mai 2017.

Demandes d'offre à commande et arrangements en matière d'approvisionnement

Les résultats de la nouvelle demande de soumissions de 2016 pour les Services professionnels centrés sur les tâches et les solutions (SPTS) ont été dévoilés le 16 mai 2017.

La première période de mise à jour pour l'arrangement en matière d'approvisionnement centré sur les tâches et pour l'arrangement en matière d'approvisionnement centré sur les solutions (« occasion continue de qualification ») est prévue pour le 4 juillet 2017. Les documents de demande de soumissions pour la mise à jour seront affichés sous peu sur le site Achats et ventes.

Arrangement en matière d'approvisionnement/offre à commandes

Les liens ci-dessous fournissent de l'information concernant l'utilisation des arrangements en matière d'approvisionnement relatifs aux Services professionnels centrés sur les tâches et les solutions (SPTS) de même que de l'offre à commandes sur les SPTS.

Portail électronique des services professionnels centralisés

Le système des services professionnels centralisés (SSPC) est le portail électronique pour les services professionnels et il contient la méthode d'approvisionnement SPTS.

Information des personnes-ressource

Veuillez vous référer à la page Contactez les approvisionnements de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC).