Liste de vérification des procédures de gestion des incidents

Liste de vérification des procédures de gestion des incidents (Word 240Ko)

Lieu de l'incident – adresse et zones touchées :

Date et heure de l'incident :

Brève description de l'incident :

Équipe des biens immobiliers :
Rapport établi par :
Adresse et no de téléphone :
Gestionnaire :
Gestionnaire principal de projet :
Gestionnaire de projet :
Gestionnaire des immeubles et des installations :
Représentant(e) du conseiller juridique :
Représentant(e) du locateur de l'installation louée à bail :
Représentant(e) de l'Unité des réclamations :
Représentant(s) du/des client(s) :
Autres :

Atténuation

Mots clés : rapidité d'intervention, santé et sécurité, enquête, évaluation de la responsabilité, inspection, restauration de la structure et du contenu, dommages

Élimination de la cause

Il est important que la preuve de la cause de l'incident soit conservée et que la responsabilité de l'incident soit déterminée. Ne jetez rien à cette étape. Déterminez les témoins de sorte qu'ils puissent être interviewés à une date ultérieure.

Considération des risques pour la santé

Prévention des personnes

Évaluation

Consignation immédiate des événements

Planification

Élaboration d'un plan d'action

Mise en œuvre du plan d'action

Restauration

L'étendue des travaux du projet de restauration doit être définie et détaillée (structure de répartition des travaux) et doit comporter les dates de début et de fin des travaux. Elle doit comporter trois (3) étapes principales : l'atténuation des pertes, les procédures de coordination et l'achèvement.

Clôture

Recouvrement des coûts

La documentation à l'appui est requise dans tous les cas.

Gestionnaire des immeubles et des installations/Gestionnaire de projet :
Signature :
Date :

Date de modification :