Description pour la Gestion de la portée

Processus de gestion des exigences

Notez : L'image suivante pourrait ne pas cadrer avec la fenêtre de votre navigateur. Une version plus petite de ce diagramme - Processus de gestion des exigences, est disponible sur une page séparée.

Voir la description de l'image ci-bas.

Cette image décrit le processus de gestion des exigences du projet est de documenter la manière dont les exigences du client doivent être regroupées, consignées, gérées, modifiées et rapprochées en vue de la livraison finale de la solution technique du produit.

Retour au Processus de gestion des exigences

Modèle de traçabilité

Notez : L'image suivante pourrait ne pas cadrer avec la fenêtre de votre navigateur. Une version plus petite de ce diagramme - Modèle de traçabilité, est disponible sur une page séparée.

Voir la description de l'image ci-bas.

Retour au Modèle de traçabilité

Le diagramme illustre de quelle manière un identificateur unique de spécification constitue un lien entre les exigences opérationnelles d'une part et les exigences fonctionnelles et non fonctionnelles, les spécifications de conception et les cas types d'autre part.

Outils intégrés de changements et de configuration des exigences

Notez : L'image suivante pourrait ne pas cadrer avec la fenêtre de votre navigateur. Une version plus petite de l'Outil de gestion des exigences, est disponible sur une page séparée.

Voir la description de l'image ci-bas.

Retour à l'Outil de gestion des exigences

Le diagramme illustre de quelle manière on peut utiliser un ensemble d'outils intégrés et leurs extensions pour gérer les exigences, les changements et les configurations dans le cadre d'un projet.