Dépenses par grande campagne

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(Campagnes dont les coûts de production et de placement média dépassent 500 k $)

Sommaire du tableau

Ce tableau est constitué d'une liste des fournisseurs de services de publicité du gouvernement du Canada pour 2013 2014, classés par catégories selon les divers types d'outils de passation de marchés : Offres à commandes nationales, Arrangements en matière d'approvisionnement, et Contrats accordés aux entreprises par le biais.

Tableau 6 – Dépenses de publicité par grande campagne
Campagne et description Agence de création Coût Télévision Presse écrite Radio Inter- net Ciné- ma Affi- chage
Agence du revenu du Canada
Économies d'impôts : La campagne visait à encourager les contribuables à se prévaloir des mesures d'allègement fiscal auxquelles ils avaient droit, ainsi qu'à produire leurs déclarations de revenus en ligne et à temps. kbs+p canada,
Agency 59 Ltd.
et Ogilvy Montréal Inc.
5 718 793 Indique le type de campagne réalisée Indique le type de campagne réalisée   Indique le type de campagne réalisée   Indique le type de campagne réalisée
Anciens combattants Canada
Vignette commémorative : La campagne visait à encourager la population canadienne à participer activement aux activités commémoratives visant à rendre hommage aux hommes et aux femmes tombés au combat. Manifest Communications Inc. 3 884 871 Indique le type de campagne réalisée Indique le type de campagne réalisée   Indique le type de campagne réalisée   Indique le type de campagne réalisée
Citoyenneté et Immigration Canada
Services aux nouveaux arrivants : La campagne visait à informer les nouveaux arrivants des mesures que le gouvernement du Canada prend pour créer un système d'immigration rapide et flexible, notamment par l'amélioration des services de reconnaissance des titres de compétences des travailleurs étrangers et l'instauration des super visas visant à accélérer la réunification des familles. Acart Communications Inc. 1 766 354   Indique le type de campagne réalisée Indique le type de campagne réalisée Indique le type de campagne réalisée   Indique le type de campagne réalisée
Défense nationale
Groupes professionnels prioritaires : La campagne visait à faire connaître de façon soutenue les perspectives d'emploi offertes par les Forces armées du Canada, à dissiper les mythes entourant la vie dans les Forces, et à encourager les Autochtones et les minorités visibles à se renseigner sur les carrières possibles dans les Forces sur le site forces.ca ou auprès d'un centre de recrutement des Forces canadiennes. Acart Communications Inc. 909 469   Indique le type de campagne réalisée   Indique le type de campagne réalisée    
Campagne de recrutement des femmes : La campagne visait à encourager les femmes à se renseigner sur les carrières possibles dans les Forces armées canadiennes. Acart Communications Inc. 2 088 421   Indique le type de campagne réalisée   Indique le type de campagne réalisée   Indique le type de campagne réalisée
Gendarmerie royale du Canada
Une carrière hors de l'ordinaire : La campagne visait à attirer des candidats très qualifiés et aux compétences diversifiées en vue de satisfaire aux besoins opérationnels présents et futurs de la GRC. Acart Communications Inc.,
Agency 59 Ltd.
et Ogilvy Montréal Inc.
751 317     Indique le type de campagne réalisée Indique le type de campagne réalisée    
Industrie Canada

Télécommunications sans fil : La campagne visait à faire connaître les faits liés à la politique de télécommunications du gouvernement du Canada et les mesures prises pour améliorer les services et en réduire les coûts dans l'intérêt des consommateurs.

 

Compass Communications Inc. et BCP Ltée

 

7 575 374

 

Indique le type de campagne réalisée Indique le type de campagne réalisée Indique le type de campagne réalisée Indique le type de campagne réalisée    
Campagne de publicité numérique gérée par l'intermédiaire de TPSGC MacLaren McCann Canada Inc. 892 279
Ministère des Finances Canada
Plan d'action économique (PAE) : Cette campagne de sensibilisation visait à informer les Canadiens et les Canadiennes des programmes tangibles et des avantages dont ils pouvaient se prévaloir grâce au Plan d'action économique. kbs+p canada
et Ogilvy Montréal Inc.
10 543 895 Indique le type de campagne réalisée Indique le type de campagne réalisée Indique le type de campagne réalisée Indique le type de campagne réalisée    
Ressources humaines et Développement des compétences Canada
Meilleurs emplois (Initiative en matière de compétences) : La campagne visait à encourager les jeunes à faire des études dans les domaines en forte demande, ainsi qu'à informer la population canadienne des programmes de formation et de perfectionnement des compétences qui leur étaient offerts pour réussir dans l'actuel marché du travail. Acart Communications Inc.
kbs+p canada
et Ogilvy Montréal Inc.
11 268 598 Indique le type de campagne réalisée Indique le type de campagne réalisée Indique le type de campagne réalisée Indique le type de campagne réalisée    
Ressources naturelles Canada
Développement responsable des ressources : La campagne visait à diffuser de l'information concrète sur l'importance que le secteur des ressources naturelles revêt pour l'économie canadienne ainsi qu'à mettre en relief les améliorations apportées à la réglementation régissant la protection de l'environnement. M5 Marketing Communications Inc.
et Ogilvy Montréal Inc.
5 239 685 Indique le type de campagne réalisée   Indique le type de campagne réalisée Indique le type de campagne réalisée    
Développement responsable des ressources -  Composant d'engagement international des intervenants M5 Marketing Communications Inc. et Fleishman Hillard Canada

5,819,115

  Indique le type de campagne réalisée   Indique le type de campagne réalisée   Indique le type de campagne réalisée
Santé Canada
Protéger la santé et la sécurité des Canadiens : La campagne visait à sensibiliser les Canadiens et les Canadiennes à l'information en matière de santé et de sécurité qu'ils pouvaient trouver sur le site canadiensensante.gc.ca. Ogilvy Montréal Inc. 4 788 138   Indique le type de campagne réalisée Indique le type de campagne réalisée Indique le type de campagne réalisée   Indique le type de campagne réalisée
Sécurité publique Canada
Lutte à la cyberintimidation : La campagne visait à informer parents et jeunes des conséquences juridiques possibles de la cyberintimidation, de son incidence sociale et de la façon de la prévenir. Manifest Communications Inc. 4 273 942 Indique le type de campagne réalisée     Indique le type de campagne réalisée Indique le type de campagne réalisée  

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