Archivé – Réponses aux comités parlementaires et aux audits externes – Rapport ministériel sur le rendement 2015 à 2016

Informations archivées

La Norme sur la facilité d'emploi des sites Web remplace ce contenu. Cette page Web a été archivée parce que les Normes sur la normalisation des sites Internet 2.0 ont étés annulées.

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Navigation pour document « Réponses aux comités parlementaires et aux audits externes »

Réponse aux comités parlementaires

Au cours de l'exercice 2015 à 2016, ni le Vérificateur Général ni le Commissaire à l'environnement et au développement durable n'a publié de vérification relative à Services Publics et Approvisionnement Canada (SPAC). Ainsi, il n'y a eu aucune comparution du ministère en ce qui concerne des vérifications.

Réponses au vérificateur général (incluant au commissaire à l'environnement et au développement durable)

Au cours de l'exercice 2015 à 2016, ni le Vérificateur Général ni le Commissaire à l'environnement et au développement durable n'a publié de vérification relative à SPAC.

Réponses aux vérifications externes effectuées par la Commission de la fonction publique du Canada ou par le Commissariat aux langues officielles

SPAC n'a été assujetti à aucune vérification par la Commission de la fonction publique du Canada ou par le Commissariat aux langues officielles au cours de l'exercice 2015 à 2016.

Navigation pour document « Réponses aux comités parlementaires et aux audits externes »

Date de modification :