Communiquer avec dépôt direct

Le receveur général du Canada gère le dépôt direct des différents paiements et des différentes prestations que le gouvernement vous verse. Vous pouvez communiquer avec nous si vous avez des questions ou des commentaires d’ordre général ou si vous avez besoin d’aide pour vous inscrire.

Renseignement à propos des paiements en retard ou pour modifier des renseignements contenus dans votre dossier

Veuillez communiquer avec le ministère ou l’organisme qui effectue votre paiement.

Trouver des réponses à vos questions

S'inscrire au dépôt direct

Remplir le formulaire d’inscription

Poster le formulaire d’inscription

Organisation :
Receveur général du Canada
Adresse :
C.P. 5000
Matane QC  G4W 4R6

Renseignements généraux

Avant de communiquer avec nous, veuillez lire l’énoncé de confidentialité.

Formulaire électronique

Pour des raisons de respect de la vie privée et de sécurité, veuillez ne pas inscrire vos renseignements personnels et bancaires dans le présent formulaire électronique. Pour vous inscrire au service de dépôt direct, veuillez utiliser l’un des liens indiqués précédemment.

Les banques, les coopératives de crédit, les spécialistes en déclarations de revenus et les associations communautaires qui souhaitent commander en vrac des formulaires d’inscription au dépôt direct, des enveloppes-réponses et du matériel de marketing doivent fournir le nom et l’adresse postale de leur organisation ainsi que la quantité de matériel requis.


J'ai lu l’énoncé de confidentialité, je connais mes droits et j'ai fourni toute l'information ci-dessus de mon plein gré.

Vous pouvez également communiquer avec nous

Poste

Organisation :
Receveur général du Canada
Adresse :
Étage 11A2
Portage III Tour A
11, rue Laurier
Gatineau QC  K1A 0S5
Canada

Téléphone

Des agents sont disponibles selon l’horaire suivant :

Du Canada ou des États-Unis :
1-800-593-1666 (sans frais)
De l’extérieur du Canada et des États-Unis :
+1-613-941-6402 (appel à frais virés)
Téléimprimeur :
1‑844‑524‑5286 (sans frais au Canada et aux États-Unis; appel à frais virés ailleurs dans le monde)

Énoncé de confidentialité

Les renseignements sont fournis à titre volontaire. Nous nous en servirons pour répondre à vos questions et commentaires ainsi que pour améliorer notre présence sur le Web. Ces renseignements seront conservés dans les fichiers de renseignements personnels de Services publics et Approvisionnement Canada portant les numéros PPU 115 (services Internet) et PPE 830 (services intranet), selon les calendriers de conservation et de disposition établis pour ces fichiers.

Vos renseignements personnels sont protégés en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Conformément aux dispositions de cette loi, vous avez le droit de demander d’accéder à vos renseignements personnels et d’y apporter des modifications s’ils sont erronés ou incomplets. Pour vous prévaloir de ce droit ou pour obtenir des précisions au sujet du présent énoncé, veuillez communiquer avec notre coordonnateur de la protection des renseignements personnels, à aiprp.atip@tpsgc-pwgsc.gc.ca. Pour obtenir de plus amples renseignements sur des questions de confidentialité et sur la Loi sur la protection des renseignements personnels, veuillez consulter le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur vos droits, visitez Info Source. Cette publication du gouvernement du Canada est offerte par les grandes bibliothèques, par les bureaux d’information du gouvernement et les bureaux de circonscription des députés du Parlement fédéral.

Internet est un forum public et l’information électronique peut être interceptée. Le présent site n’est pas un site Web protégé. Veuillez ne pas y divulguer des renseignements confidentiels inutiles à votre sujet ou à propos de vos comptes de Services publics et Approvisionnement Canada.

Communiquer avec le ministère ou l’organisme qui effectue votre paiement

Pour modifier les renseignements bancaires contenus dans votre dossier ou signaler un problème avec un versement, veuillez communiquer avec le ministère ou l’organisme qui effectue votre paiement.

Date de modification :