Conseils sur l'Outil de saisie des données

L'Outil de saisie des données (OSD) fournit aux employeurs une application Web qui leur permet d'importer correctement des données sur la paye dans Penfax.

Les utilisateurs peuvent importer des données sur les employés ou entrer des données au moyen des écrans en ligne de l'OSD.

L'OSD exécute des contrôles de validation de premier niveau afin de veiller à ce que les zones de données satisfassent aux règles de validation prédéterminées et que les caractères inscrits dans ces zones soient valides. Lorsque les données sont passées dans Penfax, le système effectue des vérifications additionnelles pour contrôler les données affichées et les règles opérationnelles sur les pensions (par exemple, les règles sur l'admissibilité).

Il est important d'examiner toutes les informations saisies avant la validation et l'affichage des données. Des erreurs mineures entraîneront des erreurs de publication dans Penfax. Par exemple : Code d'identification de dossier personnel (CIDP) est incorrect d'un chiffre ou que l'indicateur "pm" est utilisé au lieu de "am".

Les renseignements suivants sont destinés aux utilisateurs du Portail sécurisé des sociétés d'État et portent sur des conseils utiles de l'utilisation de l'OSD afin de s'assurer que les données appropriées sont fournies dans le fichier d'importation de l'OSD ou lors de transactions en ligne dans l'OSD.

Table des matières

Date de modification :