ARCHIVÉE DR 1998-027

Avertissement Cette page Web a été archivée dans le Web.

Contenu archivé

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

le 2 décembre 1998

OBJET : Nouveaux numéros de référence - Defence Research Establishment Atlantic Credit Union Limited et caisse d'économie Desjardins de la culture

1. BUT

1.1 La présente directive a pour objet de vous informer que les numéros de référence de la Defence Research Establishement Atlantic Credit Union Limited et de la Caisse d'économie Desjardins de la Culture vont bientôt changer.

1.2 Dans cette directive, le masculin est employé à titre générique et désigne aussi bien les hommes que les femmes.

2. POLITIQUE

2.1 À compter du 17 décembre 1998, le numéro de référence de la Defence Research Establishment Atlantic Credit Union Limited sera 376, au lieu de 176, et celui de la Caisse d'économie Desjardins de la Culture, 377 plutôt que 177.

3. PROCÉDURES - INSTRUCTIONS

3.1 Veuillez noter qu'une modification en bloc automatique sera effectuée le 17 décembre 1998 pour tous les membres actuels du système régional de paye qui sont touchés. À compter du 18 décembre 1998, les ministères clients qui voudront commencer à effectuer des retenues à la source devront se servir du code 786, et du numéro de référence 376 pour la Defence Research Establishment Atlantic Credit Union Limited et du numéro de référence 377 pour la Caisse d'économie Desjardins de la Culture.

4. DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS

4.1 Pour plus de renseignements sur ce qui précède, veuillez vous adresser à votre bureau des services de rémunération de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada.

Le directeur général
Secteur de la rémunération
Service opérationnel au gouvernement


P. Charko
a signé l'original

P. Charko

Référence : CJA 1035-4