ARCHIVÉE DR 2004-002 : Avis d'information aux employés

Avertissement Cette page Web a été archivée dans le Web.

Contenu archivé

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Releve de paiement en tant qu'outil de communication

Le présent avis vise à vous fournir des renseignements sur un nouveau dispositif de votre relevé de paiement.

À compter de mars 2004, vous remarquerez que de brefs messages figureront dans la partie supérieure de la section « Allocations et autres retenues » de certains de vos relevés de paiement. Il s'agira de renseignements importants sur votre paye et vos avantages sociaux.

Un message sera imprimé sur les relevés de paiement seulement lorsqu'il sera nécessaire de vous informer d'un fait important relatif à votre paye et à vos avantages sociaux, c'est-à-dire que ces messages ne figureront pas sur tous les relevés de paiement.

Puisque ces messages renferment des renseignements précieux, nous vous invitons à vérifier votre relevé de paiement à chaque paye. Pour obtenir des explications sur votre relevé de paiement, veuillez consulter le lien suivant : Votre Relevé de paiement (talon de chèque).

Toute demande de renseignements sur ce qui précède doit être adressée à votre conseiller en rémunération.