Les problèmes du système de paye Phénix

Services publics et Approvisionnement Canada travaille sans relâche pour régler les problèmes de paye aussi vite que possible.

Note

La mise à jour du tableau de bord de la paye à la fonction publique de mars 2017 est maintenant disponible.

Services et renseignements

Tableau de bord : la paye à la fonction publique

Obtenez une mise à jour mensuelle sur les activités du Centre des services de paye de la fonction publique et ses normes de service

Demande concernant les dépenses personnelles

Renseignez-vous sur les documents et les reçus dont vous avez besoin pour appuyer votre demande de remboursement

Remboursement pour des conseils fiscaux

Demandez un remboursement pour consulter un expert en fiscalité pour vos déclarations d’impôts de 2016 ou 2017

Activités de fin d’année et relevés d'impôt 2016

Renseignez-vous sur l'incidence possible des problèmes de paye sur vos feuillets d’impôt 2016

Renseignements sur l’impôt et le remboursement

Apprenez comment rembourser des trop-payés et des avances de salaire et quelle est l’incidence de ces paiements sur vos impôts

Que faire si vous éprouvez des problèmes de paye

Informez-vous de la procédure à suivre si vous ne recevez pas de paye ou si votre paye est inexacte

Mesures prises pour régler les problèmes de paye

Renseignez-vous sur les mesures prises pour régler les problèmes de paye tout au long de la transition au nouveau système de paye

Confidentialité et le système de paye Phénix

Consultez les questions et réponses liées aux renseignements personnels des employés dans le nouveau système de paye

Date de modification :