Archivé : Réponse d’Infrastructure Canada

De : Services publics et Approvisionnement Canada

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Michael Wernick
Greffier du Conseil privé et secrétaire du Cabinet
Bureau du Conseil privé
80, rue Wellington, bureau 332A
Ottawa (Ontario) K1A 0A3

Monsieur,

La présente fait suite à votre lettre datée du 2 novembre 2017, dans laquelle vous demandiez notre collaboration pour relever les défis que pose le système de paye.

Infrastructure Canada (INFC) est actuellement desservi par une équipe particulière de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) plutôt que par le Centre des services de paye de Miramichi qui assure la prestation de services de paye généraux à la majeure partie de la fonction publique. SPAC fournit des services de paye exclusivement aux employés d’INFC, par l’entremise d’un protocole d’entente.

INFC a mis en place plusieurs mesures pour appuyer les employés, en menant une surveillance diligente et en gérant au cas par cas les problèmes de paye à mesure qu’ils surviennent. La haute direction et les employés sont également tenus au courant des problèmes liés à la paye et des mesures prises pour les régler. Le tableau ci-joint fournit des précisions sur les processus en place.

Alors que nous relevons ces défis, INFC continuera d’agir de façon proactive pour traiter les questions liées à la paye. Nous nous engageons à travailler avec nos employés pour veiller à ce que les problèmes de paye soient réglés le plus rapidement possible.

Veuillez agréer, Monsieur, l’assurance de mes meilleurs sentiments.

Kelly Gillis

Pièce jointe : Annexe A

c.c.: Amarjeet Sohi, ministre de l’Infrastructure et des Collectivités

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