Établir une équipe RH-à-Paye pour les efforts pangouvernementaux |
- Les professionnels de Rémunération et Finances collaborent avec un système centralisé et une équipe de soutien au client.
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- Maintenir un processus centralisé ainsi qu’une équipe de soutien au client.
- Assurer le suivi des demandes du Ministre ou de l’équipe intégrée qui ont été répondues.
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Rapport sur les priorités liées aux progrès dans la stabilisation RH-à-Paye |
- Tableaux de bords réguliers sur les problèmes liés à la paye soumis à Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC).
- Mise à jour trimestrielles sur les problèmes liés à la paye soumises aux membres des Comités consultatifs patronaux-syndicaux.
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- Continuer de compléter des tableaux de bord ainsi que tout autre rapport requis par SPAC.
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Les gestionnaires et les employés sont informés des développements de RH-à-Paye |
- Les employés sont avisés de tous les développements concernant la paye, au sein de l’organisation ou à travers le gouvernement :
- Interruptions de paye
- Disponibilité d’avances de salaire
- Processus de remboursement des réclamations
- Erreurs dans le formulaire d’impôt 2016
- Achèvement à 100 % de la mise en œuvre des conventions collectives
- Suspension des postes intérimaires
- Les employés individuels sont avisés, soit par courriel ou par téléphone, lorsque des problèmes liés à la paye aura un impact direct sur eux.
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- Des communications révisées et offertes en temps opportun sur les problèmes reliés à la paye
- Préparation pour la saison des impôts 2017
- Soutien pour les employés qui ont été trop-payés ou sous-payés
- Maintenir la pratique d’informer directement les individus concernés par les problèmes liés à la paye.
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Les gestionnaires et les employés comprennent leurs rôles et responsabilités vis-à-vis RH-à-Paye |
- Les employés et les gestionnaires ont été incités à suivre la formation en ligne sur Phénix.
- Séances de formation additionnelles en classe interne dispensées ainsi que séances d’encadrement individuelles offertes aux gestionnaires
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- Continuer de rappeler aux employés leurs options, soit avances de salaire et réclamations de remboursement.
- Continuer de dispenser des séances de formations à l’interne et avec le Bureau du dirigeant principal des ressources humaines (BDPRH) ainsi que des séances d’encadrement selon les besoins.
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Les gestionnaires et les employés ajoutent de solides pratiques RH-à-Paye à leurs activités habituelles. |
- Un certain nombre de transactions de paye sont traitées par les conseillers en rémunération réduisant ainsi les problèmes attribuables aux fonctions libre-service de Phénix
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- Maintenir la pratique par laquelle les conseillers en rémunération traitent les transactions liées à la paye.
- Revoir les processus opérationnels internes afin de minimiser les transactions après le fait, plus particulièrement celles reliées aux nominations.
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Les employés s’assurent que leurs coordonnées sont à jour. |
N/A |
- Rappels réguliers au personnel sur l’importance de maintenir à jour leurs coordonnées.
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