Communiquer avec le Centre des services de paye

De Services publics et Approvisionnement Canada

Si votre organisation fait partie des 46  ministères et organismes desservis par le Centre des services de paye, vous pouvez communiquer avec nous par téléphone ou par la poste.

Volume d’appels au Centre de contact avec la clientèle des services de paye

Le Centre de contact avec la clientèle est ouvert jusqu’à 21 h HNE aujourd’hui, le 19 janvier 2018, pour continuer à prendre vos appels concernant les trop-payés. Vous pouvez également remplir un formulaire de rétroaction pour signaler votre trop-payé, qui sera accepté jusqu’à 23 h 59 HNE.

Remarque : Si vous avez une question à propos de votre paye, ou si vous avez remarqué un problème avec votre paye, veuillez remplir et soumettre le formulaire en ligne Demande de renseignements au sujet de votre paye : rétroaction sur Phénix.

Téléphone

Pour toute demande de renseignements généraux, veuillez communiquer avec nous par téléphone :

Heures d’ouverture : Du lundi au vendredi (sauf les jours fériés), de 7 h à 19 h (heure de l’Est)

Poste

Un formulaire de demande d’intervention de paye doit accompagner la plupart des demandes relatives à la paye. Une fois ce formulaire rempli, vous pouvez l’envoyer à cette adresse :

Services publics et Approvisionnement Canada
Centre des services de paye de la fonction publique : Service du courrier
C.P. 6500
Matane (Québec)  G4W 0H6

Plus de renseignements

Date de modification :