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Obligations d’épargne du Canada

Dernière mise à jour : 21 janvier 2019

La vente des Obligations d'épargne du Canada (OEC) et des Obligations à prime du Canada (OPC) a été annulée en novembre 2017. Cette décision a été rendue publique dans le budget fédéral le 22 mars 2017. Une communication officielle a été envoyée à tous les responsables du régime d'épargne-salaire et à tous les cotisants du programme des Obligations d'épargne du Canada.

Les cotisations d'OEC ont été déduites des pensions mensuelles jusqu'en octobre 2017. Les fonds (capital et intérêts) du régime d'épargne-salaire sont sûrs, garantis et seront honorés. Les séries d'obligations du régime continueront d'accumuler des intérêts jusqu'au remboursement ou à l'échéance, selon la première éventualité.

Accédez aux services en ligne du programme pour mettre à jour vos coordonnées ou inscrivez‑vous au dépôt direct pour vous assurer que les paiements sont reçus.

Pour en savoir plus sur ce que cette annonce signifie pour les propriétaires d'obligations, veuillez consulter la foire aux questions à la page Annonce importante concernant le programme des Obligations d’épargne du Canada.

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