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Double rémunération

De : Services publics et Approvisionnement Canada

Définition de la double rémunération

La double rémunération survient lorsque vous recevez un salaire pour plus d’un poste dans la fonction publique. Par exemple, la double rémunération se produit si vous travaillez à temps partiel à deux postes ou plus.

Taux de rémunération

Vous recevrez une rémunération distincte pour chaque poste que vous occupez. Le taux de rémunération de votre deuxième poste est déterminé comme s’il s’agissait d’une nomination initiale à la fonction publique. Les postes occupés sont indépendants les uns des autres.

Centre des services de paye

Dans le cadre du processus de dotation, le service des ressources humaines du ministère qui vous offre la nomination pour une période déterminée transmet au Centre des services de paye divers renseignements sur votre emploi. De plus, après avoir signé la lettre d’offre, vous devriez communiquer avec le Centre de contact avec la clientèle pour vous assurer que celui-ci est au courant de la situation de double rémunération.

Le Centre des services de paye vous remettra une lettre vous indiquant les choix qui s’offrent à vous et d'autres détails concernant votre nomination pour une période déterminée de double rémunération. En tant qu'employé nouvellement nommé, votre premier chèque de paye devrait être émis dans les 25 jours suivant la réception des documents et des formulaires suivants au Centre des services de paye :

Plus d’information

Normes de service du Centre des services de paye

Vacances et congés de maladie

Dans une situation de double rémunération, des crédits de vacances et de congés de maladie sont acquis et utilisés dans chaque poste respectif. Ces crédits ne peuvent être transférés entre les deux postes.

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