ARCHIVÉE Rapport annuel 2001-2002

Avertissement Cette page Web a été archivée dans le Web.

Contenu archivé

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Comités et groupes relatifs à la recherche sur l'opinion publique

Le comité des directeurs généraux relatif à la recherche sur l'opinion publique

Au printemps 2001, les directeurs généraux des communications ont fondé un comité relatif à la recherche sur l'opinion publique. Le comité est présidé par la directrice générale des Communications de Santé Canada, et par le directeur général de la Recherche de Communication Canada. Le mandat du comité est d'améliorer le processus de recherche sur l'opinion publique et de faciliter la diffusion des résultats des études entre les ministères et organismes.

Groupe de travail en recherche sur l'opinion publique

Le groupe de travail en recherche sur l'opinion publique est constitué principalement des coordonnateurs ministériels de la recherche sur l'opinion publique. Le groupe de travail offre une tribune où l'on débat d'un large éventail d'enjeux et où les intervenants mettent en commun des stratégies permettant de résoudre les problèmes communs qui se présentent au cours de la recherche. Parmi les sujets abordés au cours de l'exercice, mentionnons la nouvelle Politique sur les communications du gouvernement adoptée par le Secrétariat du Conseil du Trésor et l'Initiative d'amélioration des services. Des questions pratiques comme la disponibilité de nouvelles offres permanentes et d'autres outils pour la recherche sur l'opinion publique, sont aussi analysées régulièrement. Le groupe de travail se réunit tous les deux à trois mois.

Navigation pour Document « ARCHIVÉE Rapport annuel 2001-2002 »