Archivée – Tendances dans la valeur des marchés et le nombre de projets : La recherche sur l'opinion publique au gouvernement du Canada – Rapport annuel 2015 à 2016

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Les dépenses annuelles du gouvernement en recherches sur l’opinion publique ont tendance à augmenter ou à diminuer en fonction de l’évolution des besoins et des priorités du gouvernement. La figure 1Note de bas de page 1 présente le nombre total de projets et la valeur des marchés pour chacun des dix derniers exercices. La figure 2 compare les méthodologies de recherche employées (en pourcentage) au cours des deux derniers exercices.

Figure 1 : Tendances dans la valeur des marchés et le nombre de projets

Figure 1 : Tendances dans la valeur des marchés et le nombre de projets - Description ci-dessous.

Description de l'image

Cette figure montre un diagramme en barres sur la valeur des marchés (millions de dollars) et le nombre de projets pour les exercices financiers de 2006 à 2007 à 2015 à 2016. L’inforrmation suivante apparaît sur cette figure :

  • 2006 à 2007 : 562 projets d’une valeur de 31,4 millions de dollars
  • 2007 à 2008 : 446 projets d’une valeur de 24,8 millions de dollars
  • 2008 à 2009 : 131 projets d’une valeur de 8,1 millions de dollars
  • 2009 à 2010 : 148 projets d’une valeur de 8,3 millions de dollars
  • 2010 à 2011 : 136 projets d’une valeur de 7,9 millions de dollars
  • 2011 à 2012 : 100 projets d’une valeur de 6,5 millions de dollars
  • 2012 à 2013 : 72 projets d’une valeur de 4,3 millions de dollars
  • 2013 à 2014 : 81 projets d’une valeur de 4,9 millions de dollars
  • 2014 à 2015 : 54 projets d’une valeur de 4,1 millions de dollars
  • 2015 à 2016 : 51 projets d’une valeur de 3,8 millions de dollars

Figure 2 : Méthodologies employées pour les recherches sur l’opinion publique en 2014 à 2015 et en 2015 à 2016

Figure 2 : Méthodologies employées pour les recherches sur l’opinion publique en 2014 à 2015 et en 2015 à 2016 - Description ci-dessous.

Description de l'image

Cette figure montre deux diagrammes à secteurs sur les méthodologies de recherche employées en 2014 à 2015 et en 2015 à 2016. L’information suivante apparaît sur cette figure :

En 2014 à 2015 :

  • 29 % des projets ont utilisé des méthodes de recherche qualitative
  • 24 % des projets ont utilisé des méthodes de recherche quantitative
  • 47 % des projets ont utilisé une combinaison des méthodes de recherche qualitative et quantitative

En 2015 à 2016 :

  • 20 % des projets ont utilisé des méthodes de recherche qualitative
  • 49 % des projets ont utilisé des méthodes de recherche quantitative
  • 31 % des projets ont utilisé une combinaison des méthodes de recherche qualitative et quantitative

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