16e rapport annuel sur les activités de la recherche sur l'opinion publique au gouvernement du Canada

Le ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux est responsable de la publication d'un rapport annuel sur les activités de la recherche sur l'opinion publique au gouvernement du Canada faisant l'objet d'un contrat.

Ce 16e rapport annuel fournit des renseignements sur le volume d'activités des contrats attribués entre le 1er avril 2016 et le 31 mars 2017 au nom des ministères indiqués dans les annexes I, I.1 et II de la Loi sur la gestion des finances publiques. Bien que les noms de certains ministères ont récemment changé, les titres ministériels, qui figurent dans le présent rapport, correspondent à ceux indiqués dans la Loi sur la gestion des finances publiques.

Les rapports annuels des exercices précédents sur la recherche sur l'opinion publique peuvent être consultés et téléchargés par le biais du site Web des Publications du gouvernement du Canada.

16e rapport annuel sur les activités de la recherche sur l’opinion publique au gouvernement du Canada
(entre le 1er avril 2016 et le 31 mars 2017) (PDF​, 1.2Mo)

Table des matières

Publié par le ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux
Septembre 2017

Cette publication peut être reproduite à des fins non commerciales seulement. Il faut obtenir une permission écrite préalable du ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux pour toutes les autres utilisations. Pour de plus amples renseignements, veuillez envoyer un courriel à la Direction de la recherche en opinion publique à l'adresse dgsiopinionpublique.isbpublicopinion@tpsgc-pwgsc.gc.ca.

Numéro de catalogue :
P100-3F-PDF
Numéro international normalisé des publications en série (ISSN) :
2560-8568
Date de modification :