Transcription de la vidéo Deux questions importantes pour nos clients, Semaine du service à la clientèle, Du 3 au 7 novembre

Début du vidéo.

Michelle d'Auray – Sous-ministre :

Bonjour. La 3e édition de la Semaine du service à la clientèle aura lieu du 3 au 7 novembre. Nous profitons de cette période pour revenir sur nos réalisations et déterminer comment nous pouvons continuer d’améliorer nos services afin de mieux vous servir.

  1. Avez-vous vu la dernière édition de Nos services, nos normes et nos résultats? Elle contient l’éventail de nos services. Mais ce qui est encore plus important, elle vous explique ce à quoi vous pouvez vous attendre en faisant affaire avec nous. Vous pouvez y accéder sur notre site Internet.
  2. Avons-nous fait ce qu’il fallait? Accédez aux liens suivants et dites-nous comment nous avons répondu à vos attentes et comment nous pouvons nous améliorer.

Notre priorité est de vous servir.

Merci de faire affaire avec nous!

Fin de la vidéo.

Éléments visuels pendant la vidéo :

Deux questions importantes pour nos clients
Semaine du service à la clientèle de TPSGC
Du 3 au 7 novembre

Nom et titre du SM à l’écran
La 3e édition de la Semaine du service à la clientèle

Photo de NSNNNR  (Nos services, nos normes et nos résultats)