ARCHIVÉE – Secrétariat et gouvernance

Cette page Web a été archivée dans le Web

L’information dont il est indiqué qu’elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Contenu archivé

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le Secrétariat national d'approvisionnement en chasseurs était principalement responsable de l'examen, de la surveillance et de la coordination de la mise en œuvre du Plan à sept volets du gouvernement. Celui-ci avait comme but de faire en sorte que l'Aviation royale du Canada fera l'acquisition des chasseurs dont elle a besoin pour mener à bien les missions qui lui sont confiées par le gouvernement, et de rétablir la confiance du Parlement et de la population canadienne au processus qui sera mis en œuvre pour remplacer la flotte de CF-18.

Le Cadre de référence du Secrétariat servait à orienter les travaux. Ce document a permis d'établir une structure de gouvernance et de coordination améliorée, de renforcer la diligence raisonnable et d'obliger les ministères à la transparence par l'entremise de communications plus efficaces et opportunes.

ARCHIVÉE – Cadre de référence

Date de modification :