En vedette : Stratégie nationale de construction navale du Canada – Rapport annuel de 2021
Apprenez-en davantage à propos des entreprises et communautés qui ont bénéficié de contrats liés à la Stratégie nationale de construction navale (SNCN) en 2021.
Navamar
Entreprise de construction et de réparation navale située à Montréal, au Québec, qui travaille sur les péniches de débarquement pour les navires de soutien interarmées.
Ideal Welders
Entreprise de fabrication de métaux à Delta, en Colombie-Britannique, travaillant sur l’étrave à bulbe du deuxième navire de soutien interarmées qui sera construit au chantier naval Seaspan.
Newdock
Chantier naval de St. John’s, à Terre-Neuve, travaillant sur la prolongation de la vie utile des navires de la Garde côtière canadienne Cape Roger et Cygnus.
Heddle
Chantier naval à St. Catharines, en Ontario, travaillant sur la prolongation de la vie utile d’un brise-glace de la Garde côtière canadienne.
Ocean Pacific Marine Store and Boatyard
Chantier naval à Campbell River, en Colombie-Britannique, effectuant des travaux de prolongation de la vie utile de certains des bateaux de sauvetage motorisés de la Garde côtière canadienne.
- Date de modification :