L'arrangement en matière d'approvisionnement portant sur l'achat de licences de logiciels

L'Arrangement en matière d’approvisionnement portant sur l’achat de licences de logiciels (AAALL) est fondé sur un processus d'achat en deux étapes. À la première étape, les fournisseurs devront se qualifier en réponse à une demande d'arrangement en matière d'approvisionnement (DAMA), publiée en permanence dans Buy and Sell. Une fois qualifiés, les fournisseurs pourront faire connaître leurs produits et leurs prix dans le catalogue de l'AAALL qui est offert au public. Lors de la deuxième étape, les représentants autorisés de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) et du client pourront, à partir de l'information recueillie dans le catalogue de l'AAALL, lancer un appel d'offres pour l'achat des produits requis par l'entremise d'une demande de prix, d'une demande de soumissions simplifiée ou de contrats prescrits, si le recours à un fournisseur unique est justifié.

Pour le gouvernement

Pour les entreprises

Pour plus d'informations sur AAALL ou sur ce site, veuillez visiter la page de contact pour l'acquisition de logiciels.

Date de modification :