Liste des fournisseurs pour de l’intelligence artificielle

Sur cette page

Objectif

Établir une méthode d’approvisionnement d’intelligence artificielle (IA) pour permettre aux ministères et aux organismes gouvernementaux d’acquérir des produits, des services et des solutions d’IA.

Description

Après les consultations et une première ronde de présélection des fournisseurs, une nouvelle liste de fournisseurs pour de l’intelligence artificielle a été établie à l’hiver 2018. Ce véhicule d’approvisionnement utilise des approches rationalisées, y compris des webinaires hébergés par le client pour répondre aux questions des fournisseurs pendant le processus d’invitation à soumissionner, et une méthode novatrice pour choisir les fournisseurs qui peuvent présenter des soumissions. Au total, 74 fournisseurs d’IA admissibles se sont qualifiés en trois tranches pour des besoins en matière d’IA d’une valeur pouvant aller jusqu’à 9 millions de dollars.

La liste des fournisseurs d’IA comprend les catégories et les résultats opérationnels suivants qui ont été approfondis dans le cadre des consultations avec l’industrie, le milieu universitaire et la société civile :

État

En cours. Le premier contrat utilisant la liste des fournisseurs d’IA a été attribué en juillet 2019. Services publics et Approvisionnement Canada continue de concevoir un éventail d’outils de soutien, y compris des guides de l’utilisateur et des cartes de processus, pour aider les ministères clients tout au long du processus d’approvisionnement d’IA.

Date de modification :