Solution d’achats électroniques

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Objectif

Mettre en œuvre une solution d’achats électroniques afin de remplacer le système actuel.

Description

Services publics et Approvisionnement Canada a lancé un projet de déploiement d’une solution moderne d’approvisionnement électronique (SAE) dans le nuage. Nous faisons passer les approvisionnements fédéraux en ligne et modifions la façon dont le gouvernement et les fournisseurs interagissent pour acheter et vendre des biens et des services. Les pratiques d’approvisionnement deviendront accessibles et moins lourdes sur le plan administratif, tout en favorisant aussi une plus grande concurrence et en incluant des pratiques qui encouragent l’atteinte des objectifs liés à notre politique économique. Il sera plus facile et rapide pour les fournisseurs, y compris les petites et moyennes entreprises, de faire affaire avec le gouvernement. La SAE aidera aussi à améliorer la qualité des données.

État

En cours. Le contrat régissant la mise en œuvre et la gestion de la SAE a été attribué le 4 juillet 2018. La mise à l’essai de la nouvelle solution a débuté au cours de l’été 2019. L’intégration des fournisseurs à la SAE se fera selon une approche progressive, un premier groupe de fournisseurs sélectionnés devant être invité à s’inscrire et à s’intégrer à la solution au printemps 2020.

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