Secrétaire parlementaire de la ministre des Services publics et de l'Approvisionnement

Steven MacKinnon

Photo du Steven MacKinnon

Steven MacKinnon a été élu pour la première fois député de Gatineau en 2015.

Avant de devenir député, M. MacKinnon occupait le poste de vice-président principal et directeur de pratique d’un cabinet-conseil mondial en matière de fusions, acquisitions et communications financières. Bloomberg a attitré sa pratique en matière de fusions et acquisitions comme étant la plus importante au Canada et sa firme fut récipiendaire du prix or du Conseil d’affaires Canada-Chine.

Durant sa carrière, M. MacKinnon a participé à des négociations constitutionnelles, des accords commerciaux, des négociations collectives et des réformes importantes en matière de santé, d’éducation et d’élections. Il a de plus déjà œuvré au sein d’organismes touchant à l’alphabétisation et à la violence domestique. De plus, il a servi en tant que conseiller de l’ancien premier ministre Paul Martin et de Frank McKenna, ancien premier ministre du Nouveau-Brunswick.

M. MacKinnon est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université de Moncton et d’une maîtrise en administration des affaires de la Queen's University.

M. MacKinnon habite Gatineau avec sa conjointe Janelle et leurs trois enfants Liam, Cassandra et Alexander.

Date de modification :