Cale sèche d'Esquimalt

La cale sèche d'Esquimalt est la plus grande cale sèche civile de la côte ouest des Amériques. Renseignez-vous sur les services qu'on y offre, sur ses tarifs et sur le code de conduite en vigueur. Réservez une place en cale sèche pour un navire. Trouvez des renseignements sur les projets de constructions en cours, sur les derniers avis et plus encore.

Suivez-nous sur :

Avis important (17 octobre 2017) : Mise à jour du contenu Web de la cale sèche d'Esquimalt et création d'une nouvelle application pour réserver en ligne

Les pages Web de la cale sèche d'Esquimalt ont été mises à jour le 17 octobre 2017. Elles ont été repensées et restructurées de manière à faciliter et à accélérer la recherche de l'information. Les modifications incluent, entre autres, une nouvelle application Web vous permettant de réserver une place pour un navire dans l'une des installations de la cale sèche. Pour ouvrir une session ou pour créer un compte, veuillez consulter la page Réserver une place. Si vous avez de la difficulté avec cette nouvelle application en ligne, veuillez communiquer avec la cale sèche.

Services et renseignements

À propos de la cale sèche

Renseignez-vous sur les tarifs, les règlements, l'emplacement, les services, les dimensions de la cale sèche, sa norme de rendement et son historique.

Réserver une place

Réservez une place pour un navire dans l'une des installations de la cale sèche.

Avis importants et projets de construction en cours

Consultez les derniers avis portant sur la cale sèche et découvrez quels projets de construction et d'entretien sont en cours.

Code de conduite

Apprenez la nature de vos responsabilités dans le cadre de vos activités à la cale sèche.

Entreprises du secteur maritime

Consultez une liste des entreprises du secteur maritime qui réservent fréquemment une place en cale sèche.

Gestion de l'environnement

Renseignez-vous sur la façon dont nous gérons la cale sèche de manière respectueuse de l'environnement.

Retombées socioéconomiques

Visionnez des vidéos afin d'apprendre quelles sont les retombées de nos investissements sur les Canadiens de la Colombie-Britannique ainsi que sur les Premières Nations qui y sont établies.

Communiquer avec la cale sèche

Pour toute demande de renseignement additionnel sur la cale sèche, découvrez comment communiquer avec nous.

Date de modification :