Demander des services de gestion d’événements et de conférences

Remplissez et envoyez-nous le formulaire ci-dessous pour demander des services au bureau de la Gestion d’événements et de conférences de Services publics et Approvisionnement Canada.

Formulaire de demande

Veuillez lire notre énoncé de confidentialité ci-dessous.

Échelle de la réunion (obligatoire)
Dates approximatives de début et de fin (confirmées ou provisoires)


Nombre de participants attendus (obligatoire)

Remplissez ce champ pour indiquer tout besoin particulier en matière de mesure d’adaptation ou d’accessibilité que vous pourriez avoir pour votre événement. Nos spécialistes des réservations se feront un plaisir de discuter plus en détail de vos besoins.

Coordonnées





Énoncé de confidentialité

La communication de ces informations se fait sur une base volontaire, conformément à la Loi sur le ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux. Nous nous en servirons pour répondre à vos questions et commentaires ainsi que pour améliorer notre présence sur le Web.

Vos renseignements personnels sont protégés et ne seront utilisés et divulgués que conformément aux dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels, et comme décrit dans le fichier de Renseignements personnels POU 914 – Communications publiques. Conformément aux dispositions de cette loi, vous avez le droit de demander l’accès à vos renseignements personnels et d’y apporter des modifications s’ils sont erronés ou incomplets. Pour vous prévaloir de ce droit ou pour obtenir des précisions au sujet du présent énoncé, veuillez communiquer avec le coordonnateur de la protection des renseignements personnels de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), à aiprp.atip@tpsgc-pwgsc.gc.ca. Pour obtenir plus de renseignements sur des questions de confidentialité et sur la Loi sur la protection des renseignements personnels, veuillez consulter le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada.

Internet est un forum public et l’information électronique peut être interceptée. Le site Web n’est pas sécurisé. Veuillez ne pas y divulguer des renseignements confidentiels inutiles à votre sujet ou à propos de vos comptes de Services publics et Approvisionnement Canada.

Liens connexes

Date de modification :