Modalités et formulaire d'inscription aux cours du Bureau de la traduction

Apprenez-en davantage sur les modalités d'inscription et le processus à suivre pour vous inscrire aux divers ateliers de perfectionnement linguistique du Bureau de la traduction.

Sur cette page

Instructions et modalités d'inscription

Formulaire d'inscription en ligne

Veuillez lire notre énoncé de confidentialité ci-dessous avant de compléter ce formulaire.

Renseignements sur le participant

Êtes-vous membre d’une association professionnelle reconnue? (obligatoire)
(Si vous cochez « Oui », veuillez envoyer une preuve d’adhésion, comme une photo de votre carte de membre, à l’adresse btformation.tbtraining@tpsgc-pwgsc.gc.ca).

Renseignements sur votre organisme

Renseignements sur la formation

Pour un atelier offert en anglais, veuillez remplir le formulaire de la page Translation Bureau's course registration procedure and form

Renseignements sur la personne-ressource pour la facturation

Énoncé de confidentialité

Les renseignements sont fournis à titre volontaire en vertu de la Loi sur le ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux. Nous ne nous en servirons que pour répondre à vos questions ou commentaires et pour améliorer notre présence sur le Web.

Vos renseignements personnels sont protégés, et seront seulement utilisés et divulgués conformément aux dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels, et aux règles du fichier de renseignements personnels POU 914 Communications publiques. Conformément aux dispositions de cette loi, vous avez le droit de demander d'accéder à vos renseignements personnels et d'y apporter des modifications s'ils sont erronés ou incomplets. Pour vous prévaloir de ce droit ou pour obtenir des précisions au sujet du présent énoncé, veuillez communiquer avec notre coordonnateur de la protection des renseignements personnels, à aiprp.atip@tpsgc-pwgsc.gc.ca. Pour obtenir plus d'information sur la Loi sur la protection des renseignements personnels et les questions relatives à la protection des renseignements personnels, consultez le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada.

Internet est un forum public et l'information électronique peut être interceptée. Le présent site n'est pas un site Web protégé. Veuillez ne pas y divulguer des renseignements confidentiels inutiles à votre sujet ou à propos de vos comptes de Services publics et Approvisionnement Canada.

Date de modification :