Rencontrez l'équipe travaillant sur l'édifice du Centre

Le projet de l’édifice du Centre rassemble toute une gamme de spécialistes de divers domaines, allant de l’ingénierie, de l’architecture, de la remise en état et de la construction à la fabrication, aux métiers spécialisés et à la gestion de projet. Ce projet colossal contribue à la création d’emplois et au perfectionnement de compétences, en plus d’offrir l’occasion unique de participer à la réhabilitation d’un élément central du Canada et de son histoire. En moyenne, 350 travailleurs sont présents sur le site chaque jour. Lorsque le projet atteindra son apogée, nous prévoyons que plus de 1 200 personnes y travailleront chaque jour.

La santé et la sécurité des travailleurs sont importantes pour nous. Tout au long de la pandémie, nous respectons tous les protocoles de santé et de sécurité relatifs à la COVID-19.

Rencontrez certains de nos employés et travailleurs et écoutez leurs histoires :

Protection des biens patrimoniaux

Visionnez la vidéo : Kate Westbury : Protéger les biens patrimoniaux précieux de l'édifice du Centre

Rencontrez Kate Westbury, une employée chargée de la gestion des éléments à caractère patrimonial de l'édifice du Centre. Elle veille à ce que nous protégions et préservions des éléments tels que les décorations murales et les sculptures pendant la construction.

Gestionnaire de projet

Visionnez la vidéo : Sharlene Goveas : Protéger les biens patrimoniaux précieux de l'édifice du Centre

Rencontrez Sharlene Goveas, une gestionnaire de projet travaillant sur le projet de l'édifice du Centre.

Rencontrez l'ingénieur responsable des évaluations

Visionnez la vidéo : Faites connaissance avec l'ingénieur responsable des évaluations de l'édifice du Centre

Rencontrez Yueshuang Zhu, un ingénieur responsable des évaluations. Il revenait à M. Zhu de veiller à ce que la structure de l'édifice puisse subir les travaux de restauration en effectuant les évaluations pertinentes, des essais acoustiques aux essais de portance.

Femmes travaillant sur le projet de l'édifice du Centre

Visionnez la vidéo : Les femmes qui travaillent à la réhabilitation de l'édifice du Centre

Rencontrez Gabrielle Jarawan, une ingénieure travaillant sur le projet de l'édifice du Centre, et écoutez ses paroles visant à inspirer les femmes et les jeunes filles à poursuivre des carrières dans le domaine des sciences, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques (STEM).

Liens connexes

Date de modification :