La vision et le plan à long terme – Rapport annuel 2014-2015

À propos du présent rapport

La vision et le plan à long terme – Rapport annuel 2014-2015
- Version PDF ( 28Mo)

La version Web de ce rapport a été modifiée légèrement pour être conforme aux normes Web.

Notre engagement envers la transparence et une gestion responsable

Le rapport annuel sur la vision et le plan à long terme pour l'exercice 2014-2015 décrit les importants travaux qui ont été réalisés et les principaux jalons qui ont été atteints dans la progression de la vision et du plan à long terme (VPLT).

La VPLT a été conçue comme une stratégie à long terme.  Elle comprend une vision, des principes et un plan de démonstration qui, ensemble, servent à orienter les propositions d'aménagement futures et à traiter les priorités changeantes. En tant que document d'orientation, la VPLT est révisée et mise à jour régulièrement et est soutenue par un cadre d'exécution exhaustif comprenant des programmes de travail quinquennaux et des projets approuvés par le gouvernement. Seuls les projets du programme de travail en cours sont approuvés et financés. Les autres éléments du plan peuvent faire l'objet de modifications et demeurent en attente d'approbation et de financement.

Le présent rapport s'inscrit dans l'engagement envers la transparence et une gestion responsable de la Direction générale de la Cité parlementaire dans l'atteinte des objectifs de la VPLT. Il décrit les progrès globaux, souligne les réalisations du projet, présente une vue d'ensemble sur la façon dont les fonds consacrés à la VPLT ont été dépensés et démontre que cet investissement a fourni un bon rapport qualité-prix dans l'atteinte d'objectifs importants aux yeux des Canadiens.

La section 1 présente la VPLT (de quoi il s'agit, les raisons de son importance et la façon de la réaliser).

La section 2 donne un aperçu de l'avancement de la VPLT et décrit les travaux qui ont été réalisés au cours de l'exercice 2014-2015. Deux projets sont présentés en exemple pour démontrer la complexité des travaux et pour souligner les exceptionnels résultats.

La section 3 contient des renseignements financiers détaillés à propos de la VPLT pour l'exercice 2014-2015.

La section 4 est une série d'annexes, qui comprend les fiches de six grands projets d'immobilisations ainsi que l'évaluation de la gestion des risques et des stratégies de la VPLT.

Table des matières

Date de modification :