Centre de contact avec la clientèle - Mises à jour sur l’appui amélioré pour les employés

Avril 2018

Centre de contact avec la clientèle – Mises à jour sur l’appui  amélioré pour les employés
Centre de contact avec la clientèle – Mises à jour sur l’appui amélioré pour les employés - Avril 2018

Première boîte : Appui amélioré

  • Environ 200 fonctionnaires sont maintenant en place pour répondre aux appels des employés.
  • Les agents du centre d’appels offrent aux appelants des renseignements plus détaillés au sujet de leurs cas ou problèmes de paye.

Deuxième boîte : Satisfaction de la clientèle améliorée au premier point de contact

  • 77 % des appelants ont ressentis que leurs requêtes ont été traitées
  • 84 % des appelants ont été satisfait à l’égard de l’expérience globale

Troisième boîte : Le saviez-vous?

En avril 2018, le Centre de contact avec la clientèle a répondu à plus de 32 000 appels et à en moyenne 1 600 appels par jour dans un délai de 44 secondes, respectant sa norme de service de 3 minutes.

Quatrième boîte : Communiquez avec le Centre de contact avec la clientèle au 1-855-686-4729 (au Canada et aux États-Unis) ou au 506-424-4330 (à l’extérieur du Canada et des États-Unis).

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