Entente de collaboration avec l’Association de l’industrie de la langue

February 26, 2020

Le 24 février 2020, le Bureau de la traduction et l’Office des normes générales du Canada ont signé une entente de collaboration avec l’Association de l’industrie de la langue. Cette entente permettra de financer un projet de réaffirmation de la norme nationale canadienne qui établit et définit les exigences relatives à la prestation de services de traduction.

De gauche à droite : Jean‑Pierre Blais, sous‑ministre adjoint, Receveur général et des pensions; Steven MacKinnon, secrétaire parlementaire de la ministre des Services publics et de l'Approvisionnement; Lucie Séguin, présidente‑directrice générale, Bureau de la traduction; et Sharon Steinberg, présidente de l'Association de l’industrie de la langue.
De gauche à droite : Jean‑Pierre Blais, sous‑ministre adjoint, Receveur général et des pensions; Steven MacKinnon, secrétaire parlementaire de la ministre des Services publics et de l'Approvisionnement; Sharon Steinberg, présidente de l'Association de l’industrie de la langue; et Lucie Séguin, présidente‑directrice générale, Bureau de la traduction.
Date de modification :