Rappel au sujet du changement de l’exigence de vérification de l’identité dans le cadre d’une enquête de sécurité sur le personnel

Communiqué : 5 janvier 2021

À compter du 11 janvier 2021, les agents de sécurité d’entreprise (ASE) et les agents de sécurité d’entreprise remplaçants (ASER) des organisations inscrites au Programme de sécurité des contrats de Services publics et Approvisionnement Canada devront mettre en œuvre les nouvelles exigences documentaires établies par le Secrétariat du Conseil du Trésor dans le but de vérifier l’identité de leurs employés.

Nous vous encourageons à examiner le communiqué du 8 décembre 2020 sur l’exigence de vérification de l’identité. Ce communiqué vous informe au sujet des nouveaux produits et outils d’apprentissage élaborés par le Programme afin d’aider les ASE et les ASER à mener des vérifications de l’identité adéquates dans le cadre du processus de vérification des antécédents.

Communiquez avec nous

Si vous avez des questions sur cette nouvelle exigence, vous pouvez communiquer avec le Programme de sécurité des contrats.

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