Nouveaux outils d'apprentissage sur la façon de remplir les formulaires d’enquête sur la sécurité du personnel du Secrétariat du Conseil du Trésor

Communiqué : Le 19 décembre 2017

Le Programme de sécurité des contrats de Services publics et Approvisionnement Canada est fier de présenter son plus récent outil d’apprentissage en ligne pour les agents de sécurité d’entreprise et les demandeurs.

Il comprend trois vidéos courtes pour vous aider à remplir le Formulaire de vérification de sécurité, de consentement et d’autorisation du personnel TBS/SCT 330-23 et le Formulaire d’autorisation de sécurité TBS/SCT 330-60.

Cette initiative a pour but de répondre à votre demande concernant une utilisation plus flexible et stratégique de la technologie pour en savoir plus sur le Programme.

Ces trois vidéos ont pour objectifs de :

Ces vidéos sont accessibles par l’entremise des vidéos de formation et de la chaîne YouTube de Services publics et Approvisionnement Canada. Toutes les vidéos ont été conçues en fonction des employés ayant une déficience visuelle ou auditive.

Nous espérons que vous trouverez ce nouveau produit d’apprentissage utile et vos commentaires sont les bienvenus.

Si vous souhaitez fournir des commentaires, veuillez les faire parvenir à ssidsicsensibilisation.isscisdoutreach@tpsgc-pwgsc.gc.ca.

Nouvelle page consacrée aux ressources de la sécurité des contrats

Nous sommes également heureux de vous informer que la Trousse d’outils de la feuille de route du Programme de la sécurité des contrats ainsi que l’outil de navigation du site Web sont maintenant accessibles en ligne sous notre nouvelle page consacrée aux ressources liées à la sécurité des contrats!

Nous avons besoin de vos commentaires

Services publics et Approvisionnement Canada effectuera un sondage sur les services du Programme de sécurité des contrats. Il est possible que vous soyez invité à remplir le sondage et nous vous prions de prendre quelques minutes pour le faire. Bien que votre participation soit volontaire, vos réponses seront utilisées pour évaluer notre programme et son rendement, et elles nous aideront à améliorer nos services.

Date de modification :