Rapports annuels sur la publicité du gouvernement du Canada

Le rapport annuel, publié par Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), est un sommaire des activités de publicité à l’échelle du gouvernement. Consultez les rapports annuels sur la publicité, les dates de publication à venir et découvrez le processus de production de rapports.

Sur cette page

Consultez les rapports annuels

Trouvez de l’information sur nos activités de publicité, incluant les grandes campagnes des exercices financiers antérieurs, déployées entre le 1er avril et le 31 mars.

Remarque

Le gouvernement du Canada ne divulgue pas de renseignements détaillés sur les montants payés aux différents médias par l’entremise de l’agence de coordination, puisque ceux-ci sont considérés comme confidentiels et que leur divulgation pourrait affecter les négociations contractuelles du gouvernement du Canada et nuire à la position concurrentielle d’un tiers.

Rapports annuels archivés

Les rapports annuels antérieurs peuvent être consultés et téléchargés à partir du site Web Publications du gouvernement du Canada.

Date de publication du prochain rapport annuel

Le rapport annuel sur les activités de publicité du gouvernement du Canada est publié le dernier jour ouvrable de janvier.

Exigence de production de rapports sur la publicité

Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) doit produire un rapport annuel sur les activités de publicité, conformément à la Directive sur la gestion des communications. Le premier rapport a été produit pour l’exercice financier 2002 à 2003.

Processus de production de rapports

Le rapport annuel prend de six à huit mois à compléter. Il commence à être rédigé une fois que les institutions ont reçu les factures finales correspondant aux dépenses de publicité.

Plus de 80 institutions gouvernementales énumérées à l’annexe I, l’annexe I.1 et l’annexe II de la Loi sur la gestion des finances publiques présentent un rapport sur leurs activités de publicité à SPAC.

Pour obtenir plus d’information

Communiquez avec la Publicité du Gouvernement du Canada.

Date de modification :