Fournisseurs de publicité du gouvernement du Canada

Apprenez qui sont nos fournisseurs de services de publicité. En plus de notre agence de coordination et d'un fournisseur de technologies publicitaires, nous utilisons les services d'agences de création ayant des offres à commandes et des arrangements en matière d'approvisionnement.

Sur cette page

Agence de coordination

Découvrez notre agence de coordination qui contribue à l'élaboration des plans médias et à l'achat d'espaces publicitaires.

Fournisseur
Cossette Communications Inc. (EP361-151112/001/CZ)
Contrat
En vigueur jusqu'au 31 août 2019, assorti d'une option de prolongation d'un an
Rôles
  • Planification
    • élabore des plans et des stratégies médias
  • Achats
    • négocie les tarifs avec les médias
    • tient à jour les guides de coûts médias
    • achète des espaces médias pour la publicité du gouvernement du Canada
    • produit des rapports avant et après achat

Avantages d'une agence centrale

Le recours à une seule agence de coordination permet au gouvernement d'obtenir une meilleure valeur pour les Canadiens en misant sur le pouvoir d'achat collectif des ministères.

La centralisation de ces services permet également :

  • une intégration
  • une surveillance
  • un contrôle
  • une production de rapports

Fournisseur de technologies publicitaires

Découvrez l'agence qui soutient nos activités de publicité numérique; ses services comprennent le suivi de la campagne et l'établissement de rapports sur le rendement.

Fournisseur
Technologies AdGear Inc. (EP361-150005/001/CZ~000)
Contrat
Valide jusqu'au 31 août 2019, assorti d'une option de prolongation d'un an
Rôle

Soutenir les activités de publicité numérique, notamment :

  • le placement de publicité en ligne
  • le suivi de la campagne
  • la production de rapports sur le rendement et les résultats

Agences de création préqualifiées

Nous établissons une liste d'agences préqualifiées par l'intermédiaire d'offres à commandes et d'arrangements en matière d'approvisionnement. Ces arrangements découlent de concours ouverts et transparents gérés par le Service électronique d'appels d'offres du gouvernement.

Découvrez quelles agences sont préqualifiées comme fournisseurs de services de publicité stratégiques et de création pour nos institutions.

Offres à commandes

Une offre à commandes est une offre d'un fournisseur concernant la fourniture de biens ou de services, selon des prix ou une base d'établissement des prix prédéterminés.

Passation de contrats

Une offre à commandes n'est pas un contrat. Il n'y a pas d'obligation d'achat.

Le gouvernement du Canada ne conclut un contrat que s'il passe une commande subséquente à une offre à commandes.

Offres à commandes jusqu'à 850 000 $

Valeur
Jusqu'à 850 000 $ pour les services de stratégie publicitaire et les services de production créative (à l'exclusion de l'achat média)
Durée de l'offre
Valide jusqu'au 30 juin 2020, avec 3 périodes d'option supplémentaires d'un an
Titulaires

Devenir un fournisseur de services de publicité préqualifié

Découvrez comment les fournisseurs peuvent soumettre des propositions pour des services de publicité.

Demandes de propositions

Le gouvernement publie des demandes de propositions sur achatsetventes.gc.ca; ces occasions sont ouvertes pour les offres de tout fournisseur intéressé.

Comment vendre au gouvernement

Apprenez comment vendre au gouvernement.

Pour obtenir plus d'information

Communiquez avec la Publicité du Gouvernement du Canada.

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