Annexe I – Processus publicitaire au gouvernement du Canada – Rapport annuel de 2016 à 2017 sur les activités de publicité du gouvernement du Canada

Navigation pour Document « Rapport annuel de 2016 à 2017 sur les activités de publicité du gouvernement du Canada »

Le processus publicitaire du gouvernement du Canada veille à ce que la publicité soit adaptée aux besoins du public en matière de communication, qu’elle se conforme aux lois, politiques et procédures, et qu’elle optimise les ressources. Plusieurs organisations sont impliquées, mais les institutions sont, au bout du compte, responsables de leurs activités publicitaires.

Rôles et responsabilités au cours du processus publicitaire

Rôles et responsabilités au cours du processus publicitaire - Description de l'image est ci-dessous.

Description des rôles et responsabilités au cours du processus publicitaire

Ce diagramme comporte 5 cases empilées représentant les rôles et les responsabilités des cinq institutions suivantes :

Navigation pour Document « Rapport annuel de 2016 à 2017 sur les activités de publicité du gouvernement du Canada »

Date de modification :