Rapport annuel de 2016 à 2017 sur les activités de publicité du gouvernement du Canada

Le 15e rapport annuel sur les activités de publicité du gouvernement du Canada fait état des dépenses en publicité du gouvernement du Canada, des nouveaux processus de gestion des activités de publicité mis en place, des grandes campagnes, ainsi que des résultats de certaines campagnes.

Conformément à la Politique sur les communications et l’image de marque du gouvernement, le rapport annuel sur les activités de publicité du gouvernement du Canada est produit par Services publics et Approvisionnement Canada. Tous les montants excluent les taxes, et s’appliquent aux organismes gouvernementaux indiqués à l'annexe I, l'annexe I.1 et l'annexe II de la Loi sur la gestion des finances publiques.

Les rapports annuels des exercices précédents sur la publicité peuvent être consultés et téléchargés par le biais du site Web des Publications du gouvernement du Canada.

Rapport annuel de 2016 à 2017 sur les activités de publicité du gouvernement du Canada
(entre le 1er avril 2016 et le 31 mars 2017) (PDF, 2.9Mo)

Table des matières

Publié par Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), 2018

La présente publication peut être reproduite à des fins non commerciales seulement. Veuillez au préalable obtenir une permission écrite de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) si vous désirez faire usage de ce document à toute autre fin.

Numéro de catalogue : P100-2F-PDF

Le numéro international normalisé des publications en séries (ISSN) : 1925-6833

Date de modification :