Bulletin sur la paye : février 2018

De Services publics et Approvisionnement Canada

L’objectif du Bulletin sur la paye est de communiquer des renseignements précis et pertinents aux employés, et ce, en temps opportun.

Sous les projecteurs : L’embauche d’étudiants

Services publics et approvisionnement Canada (SPAC) veut tout faire pour que les étudiants soient payés sans retard et sans erreur.

Cette année, nous avons de nouveau mis sur pied un groupe spécial de conseillers et conseillères en rémunération qui s’occupe des dossiers des étudiants au Centre des services de paye. Nous tirons parti de la réussite de l’an dernier.

Nouveautés du mois

Promotions

Trop-payés

Les feuillets T4 seront disponibles selon un calendrier échelonné

Rappel important sur les avantages sociaux

Mise à jour du Centre des services de paye de la fonction publique

Reportez-vous aux mises à jour du Centre des services de paye de la fonction publique pour prendre connaissance des tableaux de bord du Centre des services de paye de la fonction publique (actuels et antérieurs).

Tableau de bord du Centre des services de paye de la fonction publique
Mise à jour du Centre des services de paye de la fonction publique

Description de l’image accessible

Cette image représente le tableau de bord en vigueur au Centre des services de paye de la fonction publique.

La mise à jour du Centre des services de la fonction publique présente les tableaux de bord antérieurs et actuels du Centre des services de la fonction publique. Ces tableaux de bord présentent en détail les mouvements qui excèdent la charge de travail normale, le flux de mouvements au Centre des services de paye de la fonction publique et le pourcentage de mouvements qui ont été traités selon les normes de service.

Le saviez-vous

  • Vous pouvez en apprendre davantage sur les progrès réalisés en ce qui a trait à la signature des conventions collectives sur le site Web du SCT.‎
  • Si vous avez dû assumer des dépenses personnelles, telles que des intérêts ou des frais de retard, ou si vous avez dû consulter un expert au sujet de votre déclaration de revenus, vous pouvez en réclamer le remboursement
  • Envisagez-vous de prendre un congé avec étalement du revenu l’été prochain? Si c’est le cas, renseignez-vous à cet égard sur la page concernant les congés avec étalement du revenu

Pour plus de renseignements

Pour plus de renseignements, visitez le site Web Rémunération à la fonction publique sur lequel vous trouverez de l’information pertinente comme celle-ci :

Date de modification :