Bulletin sur la paye : mars 2018

De Services publics et Approvisionnement Canada

L’objectif du Bulletin sur la paye est de communiquer des renseignements précis et pertinents aux employés, et ce, en temps opportun.

Sous les projecteurs : Relevés d’impôt de 2017

La case 52 (facteur d’équivalence) du relevé T4 des employés qui ont reçu un paiement rétroactif en 2017 pourrait indiquer un montant erroné cette année. Pour plus de renseignements à ce sujet, lisez ce message important aux employés concernant les relevés d’impôt.

Nouveautés du mois

Promotions

Mise à jour du Centre des services de paye de la fonction publique

Reportez-vous aux mises à jour du Centre des services de paye de la fonction publique pour prendre connaissance des tableaux de bord du Centre des services de paye de la fonction publique (actuels et antérieurs).

Tableau de bord du Centre des services de paye de la fonction publique
Mise à jour du Centre des services de paye de la fonction publique

Description de l’image accessible

Cette image représente le tableau de bord en vigueur au Centre des services de paye de la fonction publique.

La mise à jour du Centre des services de la fonction publique présente les tableaux de bord antérieurs et actuels du Centre des services de la fonction publique. Ces tableaux de bord présentent en détail les mouvements qui excèdent la charge de travail normale, le flux de mouvements au Centre des services de paye de la fonction publique et le pourcentage de mouvements qui ont été traités selon les normes de service.

Le saviez-vous

  • Tout est une question de temps! Assurez-vous de soumettre régulièrement vos demandes de congés non payés (de 5 jours ou moins) pour chaque période de paye. Pour plus de renseignements à ce sujet, consultez la page sur les congés non payés.
  • Comment le Centre des services de paye règle les problèmes de paye.
  • Prévoyez-vous prendre votre retraire ou quitter la fonction publique? Si c’est le cas, consultez la page sur les départs de la fonction publique pour en savoir plus.

Pour plus de renseignements

Pour plus de renseignements, visitez le site Web Rémunération à la fonction publique sur lequel vous trouverez de l’information pertinente comme celle-ci :

Date de modification :