Archivé : Annexe C : Tendances dans les questions de rémunération de RNCan

De : Services publics et Approvisionnement Canada

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Centre des services de paye : cas non réglés

Plus de 30 jours au 30 septembre 2017

Centre des services de paye : cas non réglés
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  • 7 367 cas plus de 30 jours depuis la réception par le Centre de rémunération
  • 3 376 employés ayant au moins un cas non réglé
  • 8.8 mois est la durée moyenne de temps écoulé des cas non réglés

Tendance

Tendance
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oct.: 2016 nov.: 2016 déc.: 2016 janv.: 2017 févr.: 2017 mars: 2017 avr.: 2017 mai: 2017 juin: 2017 juil.: 2017 août: 2017 sept.: 2017
Cas
plus de 30 jours depuis la réception par le Centre de rémunération
Employés
ayant au moins un cas non réglé
Temps écoulé
durée moyenne (en mois) des cas non réglés
Cas
plus de 30 jours depuis la réception par le Centre de rémunération
Employés
ayant au moins un cas non réglé
Temps écoulé
durée moyenne (en mois) des cas non réglés
Cas
plus de 30 jours depuis la réception par le Centre de rémunération
Employés
ayant au moins un cas non réglé
Temps écoulé
durée moyenne (en mois) des cas non réglés
Cas
plus de 30 jours depuis la réception par le Centre de rémunération
Employés
ayant au moins un cas non réglé
Temps écoulé
durée moyenne (en mois) des cas non réglés
Cas
plus de 30 jours depuis la réception par le Centre de rémunération
Employés
ayant au moins un cas non réglé
Temps écoulé
durée moyenne (en mois) des cas non réglés
Cas
plus de 30 jours depuis la réception par le Centre de rémunération
Employés
ayant au moins un cas non réglé
Temps écoulé
durée moyenne (en mois) des cas non réglés
Cas
plus de 30 jours depuis la réception par le Centre de rémunération
Employés
ayant au moins un cas non réglé
Temps écoulé
durée moyenne (en mois) des cas non réglés
Cas
plus de 30 jours depuis la réception par le Centre de rémunération
Employés
ayant au moins un cas non réglé
Temps écoulé
durée moyenne (en mois) des cas non réglés
Cas
plus de 30 jours depuis la réception par le Centre de rémunération
Employés
ayant au moins un cas non réglé
Temps écoulé
durée moyenne (en mois) des cas non réglés
Cas
plus de 30 jours depuis la réception par le Centre de rémunération
Employés
ayant au moins un cas non réglé
Temps écoulé
durée moyenne (en mois) des cas non réglés
Cas
plus de 30 jours depuis la réception par le Centre de rémunération
Employés
ayant au moins un cas non réglé
Temps écoulé
durée moyenne (en mois) des cas non réglés
Cas
plus de 30 jours depuis la réception par le Centre de rémunération
Employés
ayant au moins un cas non réglé
Temps écoulé
durée moyenne (en mois) des cas non réglés
4 918 2 569 5.3 4 896 2 598 5.8 5 022 2 628 5.9 5 691 2 802 6 6 179 2 949 6.2 6 423 3 034 6.8 6 766 3 108 7.2 7 074 3 201 7.6 6 899 3 235 7.9 6 896 3 235 8 7 130 3 269 8.4 7 367 3 376 8.8

Profil du status des cas

Profil du status des cas
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Ouvert
reçu; numéro de cas attribué
Réaffecté
en attente de réaffectation
Attribué
attribué à un conseiller
En suspens
en attente; info attendue
Prêt à être vérifié
en attente de vérification
5 120 69 % 1 353 18 % 551 7 % 304 4 % 39 1 %

Cas reçues par mois, par statut

Les nombres pour août 2017 ne sont pas indiqués, car les données complètes pour le mois ne sont pas encore disponibles.

Cas reçues par mois, par statut
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Le nombre de cas correspond au nombre de Demande d’Intervention de Paie (DIP) envoyé via la Source Fiable au Centre de service de paie. Un cas ne représente pas nécessairement un problème de paie. Depuis mars 2017, les problèmes de paie sont rapportés en utilisant un Formulaire de Rétroaction.

Le tableau indiquant le nombre d’employés affectés est basé sur la possibilité d`erreur de paye dû au type de DIP envoyé au Centre de Paie.

Profil des employés touchés

Profil des employés touchés
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Situation d'emploi Empyoyés touchés Total d'employés
(selon PeopleSoft)
% d'employés touchés
Actif 2 210 4 185 53 %
Congé non payé 122 194 63 %
Congé payé 20 37 54 %
Saisonnier 9 10 90 %
Étudiants 23 160 14 %
Total : Effectifs 2 384 4 586 52 %
Rayé des effectifs 992 - -
Total : Tous les employés 3 376 - -

Cas par Type

Cas par Type
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Possibilité de paiement en trop 25 % Possibilité de paiement insuffisant 39 % Effet incertain sur l'employé 36 %
Trop-Payé 542 Nomination 892 Avantages sociaux 132
Congé 65 Paiement au comptant 37 Changement pour 'emploi 220
Congé avec étalement du revenu 87 Avance de salaire d'urgence 188 Chèque 1
Congé payé 2 Versements 167 Intégrité des données 7
Congé non payé 118 Rémunération pour services suppl. 2 Créance Envers la couronne 9
Maternité-paternité 2 Embauche 488 Retenues 537
Rétrogradation 2 Augmentations de salaire 30 Dépôt direct 1
Cessation d'emploi 1 007 Rémunération au rendement 16 TED: Matane 14
- - Promotion 346 Renseignements généraux 1 220
- - Réembauche 609 Soutien en matière de griefs 5
- - RE-EF 91 Divers 156
- - - - Préconversion 74
- - - - Examen du dossier de rémunération 20
- - - - Éducateurs 8
- - - - Tiers 25
- - - - Feuilles de temps 9
- - - - Transfert 238
Total 1 825 Total 2 866 Total 2 676
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