Rapport : Les efforts déployés par SPAC pour appuyer la stabilisation des RH à la paye

De Services publics et Approvisionnement Canada

Sommaire

En tant que ministère, Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) est dans la position unique d’être à la fois l’administrateur de la paye pour le gouvernement, ainsi qu’un client. Par conséquent, notre accent ministériel est le mieux illustré dans les trois piliers indiqués ci-dessous :

Cette infographique présente les trois piliers des activités de SPAC.
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Cette infographique présente les trois piliers des activités de SPAC.

Pilier 1 : Administrateur de la paye du gouvernement

Ce pilier comprend :

  • Des RH au service de paye
  • Le système Phénix
  • Le Bureau de gestion de projets

Pilier 2 : SPAC en tant que client

Ce pilier comprend :

  • Le soutien à nos employés
  • Les partenariats
  • Les communications et la formation

Pilier 3 : Services internes de SPAC pour soutenir l’administration de la paye du gouvernement

Ce pilier comprend :

  • Les ressources humaines
  • Les finances
  • Les communications
  • L’hébergement

Le rapport suivant porte sur les deux derniers piliers et décrit les efforts et les répercussions correspondantes que Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) a contribué aux efforts de stabilisation RH pour la stabilisation à la paie des deux points de vue soit d’un ministère client du Centre des services de paye, et à titre de fournisseur de services internes en support à l’administration de la paye.

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