Archivé : Rapport : Les efforts déployés par SPAC pour appuyer la stabilisation des RH à la paye
De : Services publics et Approvisionnement Canada
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Sommaire
En tant que ministère, Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) est dans la position unique d’être à la fois l’administrateur de la paye pour le gouvernement, ainsi qu’un client. Par conséquent, notre accent ministériel est le mieux illustré dans les trois piliers indiqués ci-dessous :

Description de l’image accessible
Cette infographique présente les trois piliers des activités de SPAC.
Pilier 1 : Administrateur de la paye du gouvernement
Ce pilier comprend :
- Des RH au service de paye
- Le système Phénix
- Le Bureau de gestion de projets
Pilier 2 : SPAC en tant que client
Ce pilier comprend :
- Le soutien à nos employés
- Les partenariats
- Les communications et la formation
Pilier 3 : Services internes de SPAC pour soutenir l’administration de la paye du gouvernement
Ce pilier comprend :
- Les ressources humaines
- Les finances
- Les communications
- L’hébergement
Le rapport suivant porte sur les deux derniers piliers et décrit les efforts et les répercussions correspondantes que Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) a contribué aux efforts de stabilisation RH pour la stabilisation à la paie des deux points de vue soit d’un ministère client du Centre des services de paye, et à titre de fournisseur de services internes en support à l’administration de la paye.